CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

naok
naok
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:17:48
  • Liuly profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 21:16:22 avertir modérateur
* Naok :d) P´t´être qu´elle est pas humaine. xD

:d) ouai, le pseudo sur jv rouge et les poils de nez bleu :rire:

haute-marne
haute-marne
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:19:59

oui je sais mais comment le devenir car meme dans le topic des elections j´ai rien pigé !

soadech
soadech
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:23:23

ya dlambiance ici!

drivine
drivine
Niveau 3
01 septembre 2006 à 21:23:24

La meilleure facon de ne pas devenir moderateur c´est de le demandée :-)))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:25:34

Pour résumer, il faut être présent et aprecié sur un forum où il y aura des éléctions. Après c´est les admins qui voient pour la confiance, la prise de responsabilité et tout... ^^
Pis après si t´es déjà modéro d´un forum, les admins peuvent te nominer directement sur un autre forum mais ça, c´est autre chose.

haute-marne
haute-marne
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:26:11

oui sa je le sais :lol:

Mais si je demande sur le forum et que sur leur adresse mail je meur envoi un mail en indiquand n° de tel enfin tout pour qu´ils aient confiance en moi

sa marcherais ?

naok
naok
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:26:28

Vince t´es pas modo toi ? tu devrait :o))

haute-marne
haute-marne
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:30:25

Moi se qui me fait le plus chier c´est que mon pseudo n´est pas beaucoup vieux voir meme pas dutout

Mais si je n´aurais pas sucombé au charme de la letre de modération j´aurais gardé yohan52 comme pseudo et là sa aurais été trop cool mais malheureusement j´ai un autre pseudo !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:30:42

J´ai pas tout saisi là! :o))

Naok -> Oh que non, imagines la tyranie! xD

naok
naok
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:31:23

Vince :d) :rire:

haute-marne
haute-marne
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:49:56
garoukawa
garoukawa
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:52:54
garoukawa
garoukawa
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:53:58

dsl haute-marne , j´avais pas vu ...

haute-marne
haute-marne
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:55:08

c´est pas grave :lol:

Sa lui fera deux mesages elle est obligé de le voir :lol:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:05:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18173459-15-0-1-0-0.htm

Si tu pouvais enlever le flood Snoophie ca serait bien merci :)

naruto-pet
naruto-pet
Niveau 1
01 septembre 2006 à 22:17:41

snoophie ne me banni pas :svp: :merci:

garoukawa
garoukawa
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:20:44

un topic a effacer et la personne a bannir :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18175248-1-0-1-0-0.htm

haute-marne
haute-marne
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:21:20

Non mais sa va pas la tete un bon ban te fera du bien je pense !! !!

garoukawa
garoukawa
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:24:14

j´ai fait la demande pour le_crapod_bis.

garoukawa
garoukawa
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:32:54

tiens snoophie, un topic inutile :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18175331-1-0-1-0-0.htm

en plus tu as deja fait un topic pour les adresse msn...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment