snoophie,j´ai un truc a te dire,on m´a banni mon pseudo kim6,mais je ne vois pas pourquoi
j´ai posté sa =
topic = ne cliquer pas ici
message = aaaa trop tard,il vous faudrat faire un 5 pour sortir!
et le motif = flood
ou est le flood?
(en plus c´est po moi qui a écrit sa c´est mon hackeur de cousin
)