CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 16:59:27
  • snoophie profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 16:58:00 avertir modérateur
* pourquoi ça jo? :snif:

~~> Je ne trouve pas les mots pour mais disont que ce forum ne "me convient pas".
Ne t´en fais pas, je reviendrais prendre tes nouvelles. Et voir mes amis du forum aussi.

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:00:34

peut être es tu devenu trop vieux? :hap:
viens nous faire un coucou quand tu veux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 17:01:54

Oui, c´est surment dû au fait de la faible maturité de ce forum.
C´est avec plaisir. :)

little-matt
little-matt
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:36:31

:salut: tout le monde

zelda23
zelda23
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:40:10

snoophie,j´ai un truc a te dire,on m´a banni mon pseudo kim6,mais je ne vois pas pourquoi :-(

j´ai posté sa =

topic = ne cliquer pas ici
message = aaaa trop tard,il vous faudrat faire un 5 pour sortir! :diable:

et le motif = flood

ou est le flood? :snif2:

(en plus c´est po moi qui a écrit sa c´est mon hackeur de cousin :-(( )

naok
naok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:42:47

zelda = mail un admin

zelda23
zelda23
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:44:40

:ouch: :peur: carrément? oula ben laisse tombé,je croyer que snoophie pouvais faire une demande de débann! :question:

zelda23
zelda23
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:49:08

alors? snoophie,tu peux me dire quoi faire,parce que maillé un admin... :malade: c´est un peu comme un directeur de collége :nah: ,et j´aime pas parlé au classes supérieurs :-p

chiteur_23
chiteur_23
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:54:27

moi j´ai un problème avec un topic
et se topic c le tien

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:11:52

il n´a rien se topic

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:13:20

zelda23
tu m´envoie un transfert de ton mail de ban:
snoophie@free.fr
par contre vu que c´est assez long, si tu as un ban de 30 jours ça sert à rien.

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:19:37

salut maame noophie je me demandé si c´était pas possible de faire un blabla en ligne jore:MSN et compagnie

mmerci de votre reponsse

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:30:08

et comment faire?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:51:07

la ferme CEMOILEMEYER2!! parle pas comme ça a la modératrice :ange:
en plus c´est dur de modérer un forum peupler de tant de gamins (je parle des boulets, pas des ados intelligents^^)
je te plaint snoophie :-( bonne chance :ok:

Limpy
Limpy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:56:05

lepiaff :d) ben .. bosse la programmation jusqu ´a tes 30 ans et fais toi engager à Microsoft ( par contre il faut un bac éléctronique mention "ouah trop fort" ou quelquechose du genre ... bonne chance ! :)

snoophie :d) euh ... a partir de combien de jours on peut faire des demandes de bann maintenant ... :question:

Limpy
Limpy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:57:52

zelda :d) Normalement ça devrait se faire ... j ´ai deja beneficié d ´un debann de Snoophie :-p ( :coeur: )

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:40:26

moi jamais banni et jamais debanni, je suis un gentil garçon :fier:

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:19:08

voila :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17858361-1-0-1-0-0.htm

Je me suis fait insulté par [lapinou-100] a la 3eme page 2eme message.

_ribery_ aussi c´est fait insulté

Faut le bannir ce [lapinou-100] ( qui n´est vraiment pas un petit lapin )

snoophie
snoophie
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:04:05

limpy :d) 100 jours
Air_force :d) voilà la demande est faite et les insultes effaçées :ok:

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:37:57

jen suis bientot a mon 90 message youpi :content: :content: :content: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment