A délété:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17851444-1-0-1-0-0.htm
voilà
C´est rien.
J´ai une petit question, tu est toujour modératrice du forum des urbz ?
oui, mais honnetement je n´ai que très rarement besoin de me connecter en modo.
C´est vraix que ce forum est très long d´être comme le -15
snoophie ! tu as reellement 37 ans ?
mais pourquoi me le rappeller?
37 ans, mére de plusieur enfant ...
ben mais alors j´ai vu ta une fille de 18 ans et toi 37 donc 37-18=19 mais comment ta fait faire un bébé si jeune
en fait j´habite dans une maternité
Tous les jours ya un bébé qui sort
mais il fallait le papa sinon comment est c e possible ou alors je sais pas comment on fait les bébé
Ya des femmes qui le font toute seul ...
Pour le détaille je laisse snoophie ...
ma vie n´est pas tellement interessante
ben si c´est interessant de parler avec toi
A moin que tu à tous les papas de la mat" qui vienne de faire un cadeau ( mon dieux ^^)
Moi je suis son enfant alors.
J´ai développé un script d´upload de fichier (xhtml/css, php)
il n´y à pas longtent, vous en pensez quoihttp://naok.keo.in/host/ ?
Pour le design, j´en n´ai fait un beacoup plus beux mais faut que je le code en xhtml/css