- o-la-frite2 profil
- Posté le 20 juillet 2006 à 11:02:23 avertir modérateur
- ][roi-boo][ ~~> J´ai peur, et puis 200-300 jours, c´est nouveau.
Zhao ~~> Ce n´est pas un fake, le 13 Mars, il y avait une faille découverte par un forumeur qui permettait gràace aux cookies de JV d´échanger de pseudo et d´ailleurs Maxou s´est fait bannir pour ça.
J´ai jamais dit que c´était un fake!^^