En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:19:49
Elle en aura 36 !
snoophie
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:19:49
je reviens plus tard
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:20:06
Ok Snoophie.
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:20:12
Pas de chance!
Moi je suis son tout premier fils! Respectez votre aîné!
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 17:20:15
@Plushe Sophie
Je t´aime maman
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 17:20:50
Plutonium-Boy Posté le 30 janvier 2006 à 17:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas de chance!
Moi je suis son tout premier fils! Respectez votre aîné!
-_->> Faux , c´est adiom le premier
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2006 à 17:20:58
Boaf, moi je suis son père... Chacun son truc.
Os303
Niveau 11
30 janvier 2006 à 17:21:27
snoophie veut beaucoup d´enfants
bon je pars aussi reviendrai plus tard
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2006 à 17:21:51
Je crois que Fly_Max était le premier à l´époque de Permis de Sortir... Mais ce ne sont que suppositions ^^
Pyriox
Niveau 16
30 janvier 2006 à 17:23:05
snoophie Posté le 30 janvier 2006 à 17:19:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je reviens plus tard
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:23:07
Jo -=> Pourquoi Adiom? Après on va m´annoncer que Max__ est son deuxième fils!
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:24:09
Tiens, BuBu..
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2006 à 17:25:18
Hello Sky (? ) ^^
Et je peux vous jurer que Adi est son fils depuis très longtemps Déjà sur le topic de mod´ des Urbz il venait nous narguer des bonnes crêpes qu´elle faisait
Pyriox
Niveau 16
30 janvier 2006 à 17:27:59
Hum... Quelqun fait ou connait plus ou moins bien le judo ici ?
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:28:14
Mince! Et moi qui croyait passer inaperçu si je mettais pas mon ancien pseudo sur ma CV! Méssant!
Je veux des crêpes aussi!
Pyriox
Niveau 16
30 janvier 2006 à 17:30:57
Moi j´ai gouté un bout de pain avec 4 cazrrés de chocolat Milka puis dans 1H30 environ je serai au judo pendant 2H
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2006 à 17:32:45
Sky J´étais trop fort pour toi
Pyriox Je connais... Un peu le Judo -_-"
Pyriox
Niveau 16
30 janvier 2006 à 17:33:55
dark-snoophie
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:12:25
pons un peu
Firewolf9
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:14:54
oui bonne idée
sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.