malako ? pour quelle raison? mandy ok j´ai vu :rouge
j´ai effacé la mini vague de flood;
maxpersia
Niveau 8
01 février 2006 à 10:10:22
salut je veut juste remonter ce topic car il est super
snoophie
Niveau 10
01 février 2006 à 10:10:59
vous laissez ici les topics et messages à effacer. pas de blabla pour le blabla vous avez le topic : la modo est ici^^
WoW-Player
Niveau 5
01 février 2006 à 12:55:10
irnine94
Niveau 10
01 février 2006 à 13:26:47
Mes affreux, horribles et même, si je ne puis m´abuser, impotoyables topics n´ont toujours pas été effacés de la main maîtresse de ce forum, de même que ce pays
dark-snoophie
Niveau 7
01 février 2006 à 13:32:04
Re snoophie tout les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.