Hum désolé j´avais pas vu que le bla-bla n´était plus toléré ici
snoophie
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:20:05
je suis obligée d´en revenir a ma première idée : pas de blabla ici. je ne peux même pas voir les messages concernant les problèmes du forum ( et même quand je suis là) vos petits mots sont très gentils mais c´est ingérable. donc le blabla ici sera effacé dorénavant. merci de votre compréhension