Mo0dy Posté le 30 janvier 2006 à 18:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait, ce topic était pa sencé rester un topic de modération et non un topic de Blabla/Modération ?
A la base certainement mais si snoophie ne dit rien c´est que ça ne la dérange pas 