CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Guerre Mondiale

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:34:33

DU fait de la capitulaton de 2 pays sur 3 j´ai conquis la Biélorussie et posté mes troupes tout autour de la Pologne

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:35:10

10´000 soldats suisses sont envoyé au Pays de Galles pour essayer de parvenir a un accord qui serait d etre q^controlé par moi :oui:

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:35:54

les résistants envois on lancé une grande offensive en Italie bilan obligation de se replié mais avec 10 000 otages et 27 camions de ravitallement italien

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:37:29

black hornet je trouve ton attitude tres bien tu n´es pas comme tous les autres des fois tu perds.
moi jte di bravo :bravo: mais maintenant c´est la guerre et ca va chauffé

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:37:53

AVIS A OUS LES PAYS :
Faites voc effectifs:
x hommes
x blindés
x avions
etc...

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:38:16

:d) GRANDES NOUVELLES :g)

La Suisse la plus assurées Défensivement... Un récent sondage qui a fait le tour de l´Europe a indiqué que la Suisse a posté plus de 1´000´000 de soldats en positions de défenses et plus de 10´000 blindées !! La Suisse qui a été neutre en 14-18 est bien décidée a refaire la même chose...affaire a suivre :-)))

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:39:27

Division Aéroportée De Berne :d) ...
(50´000 places)

Division Blindée de Bâles :d) ...
(30´000 places)

Division d´infanterie de Zurich :d) ...
(1´300´000 places)

Division De Communication de Genève :d) ...
(5´000 places)

Division de l´Avation de Bâle :d) ...
(60´000 places)

Organisation de la Défense du Pays :d) htytr
(1´000´000 places)

et aussi 3´000 médecins

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:39:35

Je demande a la pologne de se rendre dans l´immédiat sinon jeserai contrain a l´attaqué

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:40:32

Moi je dit que c´est la france car ces agents sont éparpillé incognitos dans tout le pays (plusieurs millions

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:40:57

600 000 HOMMES
100 000 CHARS
50 000 AVIONS
30 000 SOUS MARINS

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:41:53

Résultat du périple Suisse-Pays de Galles :

Le Pays de Galles a, comme le leichtenstein, accepter l offre des helvètes

Bilan :

1´000´000 de soldats

50´000 Blindées

500 avions

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:42:16

Mes effectifs
-4.500.000 soldats (mais grace a mon progamme ce chiffre n´est k´in avant gout de ce ke j´ai réelement
-100.000 blindés
-30.000 avions
-flotte : 50.000 sous-marins et 4.500 bateaux

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:43:00

non excusez moi

Mes effectifs
-6.000.000 soldats (mais grace a mon progamme ce chiffre n´est k´in avant gout de ce ke j´ai réelement
-100.000 blindés
-30.000 avions
-flotte : 50.000 sous-marins et 4.500 bateaux

leperroquet
leperroquet
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:44:17

Vitroc Posté le 16 janvier 2006 à 21:42:16

Mes effectifs
-4.500.000 soldats (mais grace a mon progamme ce chiffre n´est k´in avant gout de ce ke j´ai réelement
-100.000 blindés
-30.000 avions
-flotte : 50.000 sous-marins et 4.500 bateaux

:d) je ne veut pas foutre la merde dans votre jeu met le plus grand nombre de sous marins est de 92 !! !! et s est les etats unis qui detien se record jamais... alors tes 50´000 SM :non2:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:44:25

j´annexi la pologne par un coup d´état
bilan:
+500.000 hommes
+50.000 blindés
+5.000 avions

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:44:55

avis a mes alliés
j´ai récupéré les meilleurs tireurs d´élite du monde.
donc en plus de mes soldats ,chars...
j´ai les meilleurs hommes ac des snipers
j´en ai 60 000
:fier: le commandant de l´armée du canada :fier:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:45:30

Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)

-président

-de la France (Fifoko)
-des USA ( gta_man_21326 )
-de l´Allemagne ( Vitroc )
-de l´Espagne (pinto)
-de l´Italie (junoke3)
-du Japon ( Sangoku III )
-de la Russie (BorntoKill)
-de l´armée rouge (cfp1991)
-de Monaco (Galathil)
-de la Suisse (Dukeman et Green Day)
- resistance (Black_Hornet+fab4)
-de la Pologne (-mysterieux-)
-de l´angleterre (juniez)
-de l´australie (the_mignot)
-du Canada (maxoudu35)

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:46:37

bon a demain j´ai du boulot !! !!

a la meme heure si possible

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:46:55

Appel au chef de la résistance !! !

Nouveau chiffre de bombe Kunkaï :

et

Statistiques de la bombe :

(exercice avec une bombe a ^l ocean indien )

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:47:54

Mes hommes on capturé le maréschal VON GRURGEN
et nous le libérerons en échange de 1.000.000$ sinon le plus simple on le tue et votre armée na plus de stratège alors pour attaquer je vous dit pas

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment