En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2eme Guerre Mondiale
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:49:09
Black_Hornet j ai qqch a te réveler !
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:49:37
VON GRURGEN il est allemand?
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:50:05
12 résistants sont morts explosés lors d´un sabotage qui a mal tourné
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:50:12
Black_Hornet !! !?!?! Tu a été tuer ??
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:50:53
Black_Hornet !! !!!
Appel au chef de la résistance !! !
Nouveau chiffre de bombe Kunkaï :
et
Statistiques de la bombe :
(exercice avec une bombe a ^l ocean indien )
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:51:08
vus que j´avais envoyé des agents secrets voir les résistants j´ai envoyé 1 000 tireurs d´élite et 10 000soldats et 5000 avions pour prendre une des plus grosses cachette des resistants PS: c´est presque tou mes tireurs d´élite qui ont fait le boulot bilan 10 000 hommes en plus pour ce qui est des avions ils me les ont tous bousillé. Et que 100 pertes de tireurs d´élite pour tout
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:51:23
de kel ationalité est VON GRURGEN ?? ?
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:52:01
oui il est allemand et sans lui vous ne pouvez plus guider votre armée c´est a vous de choisir
qu´y a t il duckman tu est mon énemie maintenant??
chef des résistants
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:54:04
bien sur que non nous avons fait une alliance
mais c etait pour te dire le nombre de bombe que j ai fabriqué et leur statistiques ..
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:56:00
? personne
maggie-007
Niveau 2
16 janvier 2006 à 21:56:28
moi je suis le canada
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:56:34
je te donne 1.000.000$ et tu me le rend Pas d´embrouille sinon je fait peté le lieu de détention !! !
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:57:38
nan c´est moi le canada oh!!!
maggie-007
Niveau 2
16 janvier 2006 à 21:58:40
non il est deja pri alors ... la thïlande
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:59:29
Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)
-président
-de la France (Fifoko) -des USA ( gta_man_21326 ) -de l´Allemagne ( Vitroc ) -de l´Espagne (pinto) -de l´Italie (junoke3) -du Japon ( Sangoku III ) -de la Russie (BorntoKill) -de l´armée rouge (cfp1991) -de Monaco (Galathil) -de la Suisse (Dukeman et Green Day) - resistance (Black_Hornet+fab4) -de la Pologne (-mysterieux-) -de l´angleterre (juniez) -de l´australie (the_mignot) -du Canada (maxoudu35)
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:59:41
demande a vitroc mais je croi ke ia assé de pays
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:00:06
Mes alliés : USA Japon Australie CANADA
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:02:03
je suis désormais l´Empereur Fédéral de l´Est j´instaure mes idées d´enseignemenet de developpement dans tout l´Empire pour renforcer mes défenses
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:02:04
pour 1.000.000$ d´accord j´ai déja encaissé le chèque et tu t´appercevras qu´il est mort
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:03:12
Je me fiche de sa mort et du pognon car j´ai placé sur lui un micro et j´ai une meilleure idée de ton emplacement
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.