CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Guerre Mondiale

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:03:14

:d) GRANDES NOUVELLES :g)

Le maréshal VON GRUGEN a été pris en otage par la résistance. L´Allemagne n est pas resté sans rien faire, il accepte de donner une rançon de 1´000´000 $ pour le libérer !
La Suisse a accepter de donner certain chiffre des caractèristique de la bombe Kunkaï :

Perimètre de destruction : 1´000 Km2

Impossible de le détourné par tout les moyens

Impossible de le détruire en utilisant missile...

Radioactivité supp a 1´000´000´000 !! !!!!!!!!!!

La Suisse a renforcé ses forces au Liechtenstein

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:03:39

vitroc il faut qu´on attaque black hornet tu as vus ce qu´il a fait?

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:04:52

Black_Hornet a tu vu les stats de la bombe ?? ?

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:05:13

duckeman donne moi quelque missile pour les chercheurs que je t´avais preter 1 me suffira

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:05:40

Je nomme un gouvernement militaire de tous les meilleurs stratèges que je place dans un lieu secret et bien gardé afin qu´il puisse commander les troupes a distances gace a ma prochaine invention

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:07:12

Je construit usur la frontière de l´empire un espaceanti-aérien de dernier cri afin de ne plus etre bombardé

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:07:13

vitroc tu n´as toujours pas compris que la résistance est partout en france et que le QG est quelque part en europe si tu as bien suivi en cours tu sauras

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:08:20

je viens de donner l ordre de te l envoyer....Il sera a Genève dans 3 jour...... :ok:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:09:02

Je fouille toutes les maisons de l´empire et ucune trace d´espions

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:09:53

et n oublie pas Black_Hornet... impossible de le detruire avant qu il ait atteint sa cible :ok: mais attention c est lourd :lol:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:09:58

Je me rend en Belgique et Pays bas pour trouver un accord que je concluerai demain

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:10:14

vitroc défend toi bien je pense que la treve pour la nuit est arrivé on peu cessé toute bataille nan?

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:10:19

merci duckman je sais déja ou je vais la faire pété

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:11:58

émeutes a la frontières Suisse-Allemagne

causes des emeuttes: Le F.C.Bale a perdu contre Bayern Munich :rire:

renforcation des frontières doublée....

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:12:12

en tant que chef du topik :
TOUTE GUERRE EST ANNULE POUR CETTE NUIT

REPRISE demain midi

maggie-007
maggie-007
Niveau 2
16 janvier 2006 à 22:12:53

je vais faire peter la :globe:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:12:59

Oh nan encore 10 min :svp: Vitroc :svp: 10 ptites min

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:13:46

STOP!!!
on arrete tous les combats je pense que demain soir c´est mieux pour les combats nan?

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:14:00

des résistants belge ton mal acceuillis tu perd 28 760 hommes 130 chars il ne veulent pas signer de pacte ; les résistant belge et des pays font des coup d´état et la belgique et les pays bas font désormait parti de la résisitance
+46.000.000 hommes
+ 60 000 véhicules de toutes sortes

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:16

pfff c est lourd ca commencait de chauffer un peu...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment