CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:12:23

IceBowser Posté le 16 janvier 2006 à 22:10:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma prof de francais est détestable au possible moi...et que devrai je dire avec mon controle d´anglais de demain que j´ai meme pas révisé hein? :o))

--~> Serais-tu dans la même classe que moi :o)) ??

Arf palre pas de malheur Johan… :dehors: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:12:49

Je réviserais en perm´ , je suis collé -_-"

malaura37
malaura37
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:13:19

salut tout le monde :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:13:33

Jo-la-frite2 Posté le 16 janvier 2006 à 22:12:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je réviserais en perm´ , je suis collé -_-"

•~> Prend un grattoir pour te décoller.

:dehors:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:13:39

Arf...j´ai jamais été collé cette année... :o))

Non jojo...je suis a Paris moi. ^^

Hjdh
Hjdh
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:13:47

slt

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2727498-1-0-26-0-0.htm

Ouais bah il a de l´espoir lui…

Je fréquente de temps en temps ce forum bah le jour où y aura une bonne ambiance, bah… y aura une bonne ambiance quoi :p) !!

-______-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:14:13

Salut malaura

Pomme :d) J´en attendais une comme celle-ci :sarcastic: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:15:01

JoJo :d) Tu es comme moi , tu ne le fréquente plus trop :(

Gate_Seven
Gate_Seven
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:15:21

Je réviserais en spermant , je suis collant -_-"

--~> Pas très étonnant dans c´cas-là… :ok:

malaura37
malaura37
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:15:42

salut Jo-la-frite2 sa va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:16:02

JoJo :d) Je crois que tu as bien fait de changer de pseudos :peur: :o)) ^^

Gate_Seven
Gate_Seven
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:16:13

Seulement 316 jours :snif2: ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:16:58

Dam0ol Posté le 16 janvier 2006 à 22:14:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein, de quoi ? J´ai fais quoi ?

•~> Collé demain matin de 8H - 9H et 4 heures de colle a faire un mercredi aprés midi si tu te presente pas. :( !!

Gate_Seven Posté le 16 janvier 2006 à 22:15:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je réviserais en spermant , je suis collant -_-"

--~> Pas très étonnant dans c´cas-là… :ok:

•~> Un esprit encore plus tordu que le mien. ôÔ !!

Jo-c-tout
Jo-c-tout
Niveau 1
16 janvier 2006 à 22:16:59

malaura37 Posté le 16 janvier 2006 à 22:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut Jo-la-frite2 sa va ?

Regarde mon pseudo stp :sarcastic:

Sinon ça va bien :)

Gate_Seven
Gate_Seven
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:17:31

Jo-la-frite2 Posté le 16 janvier 2006 à 22:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JoJo :d) Je crois que tu as bien fait de changer de pseudos :peur: :o)) ^^

--~> T´as quand même pas cliqué?

J´y tiens quand même à Gate_Seven… >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:18:10

Je ne ferais pas cela à mon amour :coeur: ^^

:dehors: dans le lit p^p

Soldes
Soldes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:18:16

J´ai Fait Un Bla-Bla :-d
Ok, Je Sors :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 22:19:24

Chien :d) Il y a personne :hum: :o)) ^^

Gate_Seven
Gate_Seven
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:20:48

SoLDeS Posté le 16 janvier 2006 à 22:18:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai Fait Un Bla-Bla :-d
Ok, Je Sors

--~> Restes-y.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment