Dam0ol Posté le 16 janvier 2006 à 22:14:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hein, de quoi ? J´ai fais quoi ?
•~> Collé demain matin de 8H - 9H et 4 heures de colle a faire un mercredi aprés midi si tu te presente pas.
!!
Gate_Seven Posté le 16 janvier 2006 à 22:15:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je réviserais en spermant , je suis collant -_-"
--~> Pas très étonnant dans c´cas-là…
•~> Un esprit encore plus tordu que le mien. ôÔ !!