Amine J´préfére ´Ly que Flo
Posté le 17 janvier 2006 à 17:11:14
Ancien Nordiste.
Ah tien ! un David que je conai et qu´il me conai pas ...
Désolé, mais... :
[url=http://img297.imageshack.us/my.php?image=cartemission28fu.jpg][img=http://img297.imageshack.us/img297/7205/cartemission28fu.th.jpg
Je viens de me rendre compte qu´on ne m´a jamais dit « Je t´aime » !
Bonsoir.
God_Sap_Power Posté le 17 janvier 2006 à 17:11:14
Un coup Turque, un coup du Nord, un coup Alsacien, tu déménages souvent ??
-=> No comments.
Kalia_Worms : Apprend à poster une lien sur une Forum et tu pourras revenir.
"Je viens de me rendre compte qu´on ne m´a jamais dit « Je t´aime » !
Bonsoir. "
-=> Mon harceleur de 6ème Préféré! JE T´AIIIIIIIIIIIIIIIIME...!!! ..Pas! Faut pas rêver non plus! Coup de nul, je sais.. XD
liuly Posté le 17 janvier 2006 à 17:11:54
~~> Et si en fusionne tout ?
Flol´y... Foly... Folie... ^^
Je t´aime Spyrette ! Pas de provoq´ aussi s´il te plaît.
Sky ( C´est ça non ? XD ) : Oui, moi aussi j´adore les 6ème.
Comment allez vous, tous ?
Amine C´est pire
God_Sap_Power Posté le 17 janvier 2006 à 17:14:45
Je t´aime Spyrette !
Yeah Frêrot !
Pas de provoq´ aussi s´il te plaît.
Gnourf ?
J´aime le fromage.
liuly Posté le 17 janvier 2006 à 17:15:47
~~> Nan , c´est plus jolie je trouve !
Et puis t´a toujours écris sur ton pseudos " les deux folles"...enfin quand Lina est présente... ^^
Je vous aime tous!
Et c´est là qu´on m´Auto-Casse! YEEAH! XD
Spyrounet -=> Moi, je vais bien. Sauf quelques défaillances d´humeurs sur MSN..
Et toi? :P
LinaInverse77, une femme formidable du 25-35 !
Spyrette : gnouf ? Moi ça va et toi ?
What´s up Doc?
Amine Moui, que quand Lina est là...Mais j´préfére quand même ´LY... Ou alors Myoso, à la limite...
Baptiste -=> C´est vrai qu´elle est sympa.. Mais moi, je préfère Hardcore_Woman, RegardNoir (15-18 Ans) Et Enquiquineuse (18-25 Ans)
Au fait, faudra que je refasse un tour sur le 25-35 Ans, moi..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.