CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:49:21

C´est quand le couche tard ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:49:55

Pourtant on m´a dit que le brevet blanc était baucoup plus dur que le vrai :doute:

Salut :p)

Moi aujourd´hui, premiere journée tranquille, 8h --> 15h30 :content:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:50:24

Salut Vince.

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:50:25

God_Sap_Power Posté le 17 janvier 2006 à 16:47:17

Le brevet blanc tu veux dire =)
C´est facile, tu verras, suffit de bosser un peu et tu reponds à toutes les questions

~~> Nan c´est pas un brevet blanc, c´est différent ici au Maroc.
On prend les note du premier semestre + la note du normalisé, le tout devisé en deux. Et ça donne la moyenne générale. :-)))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:52:02

:salut: tout le monde! :-d

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:52:29

Salut Zhaoyunetteheu ! :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:52:41

Salut Zhao.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:53:29

Ah je savais pas que tu vivais au Maroc, désolé !

Nous, c´est un systéme comme ça :

Dans chaque matiére, la moyenne annuelle de 4ème et 3ème font la moyenne d´une matiére sur deux ans.
Exemple : si j´ai 14 de moyenne en Anglais en 4ème, et 16 en 3ème, celà me fait donc 15.
Ce calcul est fait pour chaque matiére. =)
Ce qui fait un total sur 200 (15 points en Anglais si j´ai 15 de moyenne sur deux ans).

Ensuite le brevet :
Francais est sur 40,
Histoire-Géo-Edu.Civ sur 40,
Maths sur 40.
Ce qui fait 120.

200 + 120 = 320 ^^
Et il faut avoir 160 points pour avoir le brevet :-d

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:53:31

:d) Tigrounnetteuh! :coeur:

Sa va?

:d) Magic

Salut Magic! :-d

Soldes
Soldes
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:54:20

Pour Plus D´infos.
http://www.3615mylife.com

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:54:25

matiére,

PTDR !

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:54:51

Zhao_Yun01 Posté le 17 janvier 2006 à 16:53:31

Tigrounnetteuh!

Sa va?

~~> Oui ça va ! =D

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:55:07

Moi je vais bien.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:55:16

Moi, j´ai eu une journée cool, je commence à 8h, après 2h de perm, une heure de maths , je mange, U.N.S.S, et une heure d´anglais!

Résultat:

14h30 comme tout les mardi! :-d

Soldes
Soldes
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:56:58

Bon je vais manger, j´ai faim :(
A tte ^^

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:58:09

matière * :hap: :sarcastic:

:hum:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:58:26

God_Sap_Power Posté le 17 janvier 2006 à 16:53:29

Ah je savais pas que tu vivais au Maroc, désolé !

Nous, c´est un systéme comme ça :

Dans chaque matiére, la moyenne annuelle de 4ème et 3ème font la moyenne d´une matiére sur deux ans.
Exemple : si j´ai 14 de moyenne en Anglais en 4ème, et 16 en 3ème, celà me fait donc 15.
Ce calcul est fait pour chaque matiére. =)
Ce qui fait un total sur 200 (15 points en Anglais si j´ai 15 de moyenne sur deux ans).

Ensuite le brevet :
Francais est sur 40,
Histoire-Géo-Edu.Civ sur 40,
Maths sur 40.
Ce qui fait 120.

200 + 120 = 320 ^^
Et il faut avoir 160 points pour avoir le brevet

~~> Wow... c´est bien !
Mais je préfère notre système , "c´est pourrie mais c´est le système" . ^^

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:58:45

Posté le 17 janvier 2006 à 16:58:09

Si tu parles comme ça en vrai, c´est encore plus hilarant.

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:58:52

Bonsoir Tout le Monde! :-)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:59:30

"~~> Wow... c´est bien !
Mais je préfère notre système , "c´est pourrie mais c´est le système" . ^^"

Ouais c´est cool, surtout quand on tourne autour des 14, 13.5, il ne nous reste plus qu´à rafler un peu moins de 30 ou 40 points au brevet ! :cool:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment