Le sujet du quizz de Vendredi soir sera : La première et la deuxième guerre Mondiale !
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 17:09:17
Amine Alors, bonne chance
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:09:45
cuido Posté le 17 janvier 2006 à 17:04:20
on parle du maroc ??
Yes , T´es un marrocain à ce que je voix .
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:09:50
Posté le 17 janvier 2006 à 17:09:12
Génial.
Tueur_Digital
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:09:54
J´ai eu un brevet blanc les 13 et 14 Janvier, j´en ai un deuxième au mois d´Avril, et le vrai fin Juin, et je me plains pas.
-=> Ce sont des Psychos dans mon Bahut.. Oo Ils font en sorte de nous faire patienter pour pas stresser..Mais au moment Avril arrivera...POISSON D´AVRIL! V´la le Brevet!
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:10:26
Moi je suis Turque.
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:11:06
liuly Posté le 17 janvier 2006 à 17:09:17
Amine Alors, bonne chance
~~> Oui merci flo.. je veux dire ´Ly... oui ´Ly...