CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:00:02

MadgicForum Posté le 17 janvier 2006 à 16:58:45

Posté le 17 janvier 2006 à 16:58:09

Si tu parles comme ça en vrai, c´est encore plus hilarant.

~~> C´est bon magic, l´erreur est humaine. :)

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:02:16

Ouais c´est cool, surtout quand on tourne autour des 14, 13.5, il ne nous reste plus qu´à rafler un peu moins de 30 ou 40 points au brevet !

~~> Oho !! la joie !! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 17:03:28

Reuh all ^^

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:03:34

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2005/05/05/h_9_ill_646613_yalta.jpg

Les 3 géants de la deuxième guerre Mondiale ! :peur:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:03:41

Bonsoir Tout le Monde!

Adieu Sky.

cuido
cuido
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:04:20

on parle du maroc ??

:globe: [..¤Viva.Morroco¤..] :globe:

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:05:18

"Les 3 géants de la deuxième guerre Mondiale ! "

-=> Je préfère encore la guerre des Mondes. :)

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:06:19

Je vois qu´il y en a qui ont déja passés leur Brevet..

´Tain! Moi je stresse, puisque je le passe dans deux mois. :malade:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:07:14

´Tain! Moi je stresse, puisque je le passe dans deux mois. :malade:

J´ai eu un brevet blanc les 13 et 14 Janvier, j´en ai un deuxième au mois d´Avril, et le vrai fin Juin, et je me plains pas. :o))

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:08:21

God_Sap_Power Posté le 17 janvier 2006 à 17:07:14

´Tain! Moi je stresse, puisque je le passe dans deux mois.

J´ai eu un brevet blanc les 13 et 14 Janvier, j´en ai un deuxième au mois d´Avril, et le vrai fin Juin, et je me plains pas.

~~> Et moi c´est pour demain . :p)

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
17 janvier 2006 à 17:09:03

Un p´tit essaie de quelque chose :

[url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=cart
emission20kd.jpg][img=http://img300.imageshack.us/
img300/4334/cartemission20kd.th.jpg][/url]

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:09:12

Le sujet du quizz de Vendredi soir sera : La première et la deuxième guerre Mondiale ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 17:09:17

Amine :d) Alors, bonne chance :-p

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:09:45

cuido Posté le 17 janvier 2006 à 17:04:20

on parle du maroc ??

Yes , T´es un marrocain à ce que je voix . :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:09:50

Posté le 17 janvier 2006 à 17:09:12

Génial.

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:09:54

J´ai eu un brevet blanc les 13 et 14 Janvier, j´en ai un deuxième au mois d´Avril, et le vrai fin Juin, et je me plains pas.

-=> Ce sont des Psychos dans mon Bahut.. Oo
Ils font en sorte de nous faire patienter pour pas stresser..Mais au moment Avril arrivera...POISSON D´AVRIL! V´la le Brevet! :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:10:26

Moi je suis Turque. :(

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:11:06

liuly Posté le 17 janvier 2006 à 17:09:17

Amine Alors, bonne chance

~~> Oui merci flo.. je veux dire ´Ly... oui ´Ly... :o))

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
17 janvier 2006 à 17:11:08

Un autre :

[URL=http://img297.imageshack.us/my.php?image=cart
emission28fu.jpg][IMG]http://img297.imageshack.us/
img297/7205/cartemission28fu.th.jpg[/IMG][/URL]

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:11:14

Un coup Turque, un coup du Nord, un coup Alsacien, tu déménages souvent :question: ??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment