CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien banni...

SapienSamus
SapienSamus
Niveau 2
23 novembre 2005 à 18:26:58

:o))

legend3
legend3
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:29:34

ôÔôÔôh... :-(
Une excuse valable? :(

legend3
legend3
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:46:09

Pourquoi est-ce que tu me parles twa? :(

Code_ReDD
Code_ReDD
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:46:40

ah ok :(

-SmaSh_103[3]-
-SmaSh_103[3]-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:59:15

sa serait bien quand meme :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 19:00:07

On s´en fout. :)

Golf3Tuning1991
Golf3Tuning1991
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:01:03

Même si je ne le connait pas celui qui l´a banni avait peut-etre raison :oui:

moi :content:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:03:29

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 19:05:21

"Ce pseudo n´est plus utilisable"

C´pas une conn´rie en plus. ôÔ

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:08:48

Sapien c´est déjà fait bannir plusieurs fois ( 2 non :( ) et pourtant il est encore là à nous faire chier :o))

Désolé sap :p)

Mais tu vas le récupérer si c´est pas déjà fait xD

mel78
mel78
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:10:09

Il s´est auto banni.
C´est donc qu´il ne veut pas récuperer son pseudo...

niouk
niouk
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:10:41

sapin vient d´égaler le record de samus!! :o))
il a réussi à se faire bannir 3 fois son même pseudo ^^

mais samus l´a récupéré lui :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 19:16:35

Au moins le boosteur a plus son pseudo. :)

Alex-du-54
Alex-du-54
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:22:39

PeTiT-PoMMieR Posté le 23 novembre 2005 à 19:16:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au moins le boosteur a plus son pseudo.

:d) Tu as une preuve qu´il ait boosté quelque part ?

Non hein ?
Hé ben moi, personellement, je n´accuse jamais qqun sans avoir une preuve de ce que j´avance. Ca s´appelle de la logique, mais je suis pas sur que tu en sois pourvu..

teu-teu-teu-45
teu-teu-teu-45
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:25:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 19:27:11

Si il est pas booster, il est no-life. :)

Malako
Malako
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:27:21

Alex, à ta place je me tairais...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:27:22

Pommier,stp,commence pas a reconter des sornettes.Booster est toujours mieux que FLOODEUR,que tu es,de toute facon. :)

A presque 60´000 et 375 jours...quel gachis...bref... ^^

Alex-du-54
Alex-du-54
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:28:57

Malako Posté le 23 novembre 2005 à 19:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex, à ta place je me tairais...

:d) Hum ?

Juste par curiosité hein, je peux savoir ce que ton post insinue ? Parce que j´ai un peu de mal à le comprendre.

Malako
Malako
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:29:19

Pommier >> C´est un peu la même chose en même temps. Un boosteur est no-life.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment