PeTiT-PoMMieR Posté le 23 novembre 2005 à 19:16:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au moins le boosteur a plus son pseudo.
Tu as une preuve qu´il ait boosté quelque part ?
Non hein ?
Hé ben moi, personellement, je n´accuse jamais qqun sans avoir une preuve de ce que j´avance. Ca s´appelle de la logique, mais je suis pas sur que tu en sois pourvu..