K-Skun Posté le 23 novembre 2005 à 21:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S-Ness Posté le 23 novembre 2005 à 21:10:49
Xyp, t´as boosté sur un forum ? j´ai envie de savoir ski se passe avec le 100.000 ème xD
pourquoi 1 SEUL forum
==> mdr xD je sais pas moi, j´suis pas spécialiste ^^