Il s´est réellement auto-banni, j´ai vu son message qui le fait bannir, durant une après-midi tranquille de fin d´automne…
Ce n´est donc pas des conneries, il fait ce qu´il veut de son pseudo, moi aussi je voulais bien me faire bannir pendant un moment (maintenant je veux plus ^^).