Y a de quoi se foutre de toi !
Tu dis des conneries à longuer de journée (beaucoup sur le suggestions même) et tu sais même pas tester un pseudo pour voir s´il est banni. Enfin c´est un peu normal, vu le forum où tu traines, les gens là bas ont dû te monter une intelligence en béton.