Sam
Bin primo, il peut très bien répondre tout seul, et s´il n´est pas là il ne répondra pas, tout simplement.
Et secondo, il a une drôle de façon de garder sa vie bien au chaud. C´est vrai qu´il me vient à l´esprit de faire un topic à chaque fois que j´ai un pet de travers.
Non mais sans blague, si c´est sa vie, ok, qu´il ne s´en vante pas.
C´est comme les stars qui racontent leur vie dans les magazines People et qui se plaignent qu´on pense tel ou telle chose d´eux ensuite 