sa va ?
Moi super
Oh ! :toads:
cyberman : Hello
Cyber ~~> Ouais, yo toad. ^^
wech les arrivants
et béé^^ belle accueille
Vive les 10 secondes ! ^^
Les 10 seconde ya que sa d´vrai
what???
on poste plus vite que notre ombre
Ouais cyber. ^^
Wesh les boulets!
´Soir la compagnie !
Et surtout : kikou ma Elsanou d´amour Tu vas bien mon ange rose ?
Et c´est tout ^^
salut tous le monde
/// --->MeGa_RaPiDe<--- \\\
j´en ai marre
Salut les arrivants. ^^
Johan ~~> Pourquoi tu es comme ça ? ^^
Ultra-JoyRiDeRS Posté le 21 septembre 2005 à 18:56:48
<> mdr ^^