Ccile ~~> Pourquoi ? ^^
bon je re dans 10mn
mazic <> boarf plein de truc mai bon c´est pas grâve
bon z´alors de quoi z´on parle
salut toads comment tu vas ?
/// --->MeGa_RaPiDe<--- \\\
Johan ~~> Pourquoi tu es comme ça ? ^^
--~> Pour te faire parler, et ça marche !!
je sui toujour la
Ccile ~~> Ben, chai pas. ^^
Toads ~~> ^^
Maxou Moi ça va trop bien mon n´ange bleu je t´aime
reuh loulou
:lu:
Zhou ~~> Salut ! ^^
wech zhouzhouzinette
bjr tous le monde comment allez-vous on peut parler de musik ? s´est un exemple
…
bien ?
Bien.
[…]
tou le monde et de bonne humeur on diré
Interessant. ^^
WHAT IS MY FUCKING LIFE ??