salut Elsa
:toads: ça va toujours ?
:elsa: super
Elsa On me dit plus bonjour?
Sam : ou excuse moi Bonjour
ccile : salut
Samgohan07 Posté le 22 septembre 2005 à 20:01:56
elle ne dit que a moi
Elsa ça va?
Toads Posté le 22 septembre 2005 à 20:03:27
elle ne dit que a moimais non j´avais pas vu qu´il étais la
Tache noir hAha et toc! !: sournois:
*
ralala... entre msn et jv.com j´arrive même plus a poster des mess´ souvent
tou le monde c ba pour elsa
I am the best
Sam: oui et toi ?
Ccilou Roh!
cicilette pareille
sony (sam) merde
Je viens de me faire paparazzier hein :toads:
^^
Tache noir Sinon ça va?
Elsalinou Je vais bien moi aussi
:elsa: ouais bientot sur mon blog ^^
Sam´ : Ouki
Alors ccile tu nous raconte quoi de bO ?