cicilou bonne journée?
Hé mer....cure!
Je veux dire ce smiley
MER..................................CURE
Ce smiley!!!!!!!!!!!!!
voila
Samgohan07 Posté le 19 septembre 2005 à 19:44:10
Ccilou Posté le 19 septembre 2005 à 19:40:25
^^
Pourquoi ce smiley
<>> curieux :anh:
toadinounet <>>> ouai bonne jounée
J´ai tout foiré
cicilou plein de copain?
Prout.
Bonjour ! Vous allez bien ??
hello tout le monde!!
vs allez comment aujourdh´ui?
Je vais engloutir
@+
hannomalie: Très bien et toi ??
Sam´: Bonne engloutissade
cool=> moi aussi!
Yo. ^^
sil vou plai comen on crai un topic il ne sera pa inutil ne vou inkiete pas sa sera inutile
bonjour tout le monde
reuh
salut les arrivants
:tira: