je suis bien un noob pour dire ca ... mais ne nous éloignons pas du sujet; donc tu as été banni pour avoir rien fait ?
Tu te fous de moi ou quoi zhou?
IceBowser Posté le 19 septembre 2005 à 20:58:02
Tu te fous de moi ou quoi zhou?attention tu ne vas pas tarder a être apeler "boulet" par zhou
^^
yo !
c´est quoi se bordel
tiger attention qqun va te traiter de boulet tkt pas c normal
Bon moi ji go et je sais pas si je vais revenir pasque la ....
Bon bye a ceux qui M´APPRECI PAS COMME CERTAIN
Maxime :jtm: si tu es toujours la
tira ==>
J´ai tjs rien compris...
Bye ma Elsanou, je t´aime !!
Bon j´ME CASSE!
Zou **************
J´ai eu une dure journée,je suis fatigué... -_-
yalaaa y houhoucoment vous vous senter muy bien les zami d zami ke je connai pas...?moi sava trés bie^n^^
@+++ sam et Elsa
Bye Sam !
Ice : pas moi Par contre demain, ça va être horrible
et bye flash aussi
lelink tu a l´air fatigué ...
bon moi je me casse c plus drole zhou est parti