Respecter les plus vieux ancien
Samus
^^
c´est pas que j´me sens de trop mai bon....
Mon Ex
... pshshsshhhh ya du vent dites donc
Meme un ßlizzard
zhou <>>> ne t´en vante pas trop
zhou_tai[94] Posté le 19 septembre 2005 à 20:37:09
Meme un ßlizzard==> t´es un drole dis-moi
Moi aussi je t´aime Maxime !! !
Mon Ex » Me vanter de quoi ?
flash ßoulet
Salut
pleure pas sam
Sam´: ça va ??
Poisson_d_avril Posté le 19 septembre 2005 à 20:38:47Salut
En revoir
nouveau jv
wech poisson
t´arrive au bon moment....
Pouquoi tant de haine?!
Le premier qui rigole j´le tape!