je suis pas ton ax
Tira Posté le 19 septembre 2005 à 20:18:12
ccilou : Mais j´ai fais quoi encore ??
<>>> la vérité sors de la bouche des n´enfant
C´est quoi AX?
Desole mon Ex
J´en ai marre !! !
Mais dites moi ce que j´ai fais ??
zhou <>>> je prefere
Mon Ex: je me suis trompé sa arrive a tout le mnode
Tira »
Elsa T´as rien fait petite Darkette
zhou : Mais
Arrêtez d´être missant avec mon ange rose !
Sam´ et Max : Oui
La quenne avec
Zhou : nan ^^
Qu´est-ce t´as fait sérieux ?
zhou
Zou Dis pas ça à petite Darkette!
Qu est ce que j ai fais alors hier: match de foot et j ai gagner et aujourd hui: Lycée
Ils pouraient me dire au moins ce que "j´ai fais" mais non , faut qu´ils sans raison
Je dis ce que je veut, a qui je veut, ou je veut et quand je veut
Zhou : osef en fait ^^
Elsa il a un faible pour toi