hardcore-gamers Posté le 15 septembre 2005 à 20:25:42
madgic aussi?
nempeche que la transformation date en juillet j´ai commencé a m´habillait en rose en aout a porter des string et la hop transformation terminer
é> et tu t´esi fait operer quand... parce que en general la cicatrisation dure longtemp.... 