Oops Floanette pidon
lightounette
^^
hu sinon tu travail bien a l ecol
mdr je suis un gas sa le fais pas ^^
Lightouninou ( comme diret Youghy62 : Youghynounet )
lapinot ^^
LOL
Vive les Lapins
polo69 Posté le 15 septembre 2005 à 20:55:54hu sinon tu travail bien a l ecol
~> hu
Tien salut Samus ^^
samus
salut lara
j fai une faute d ortograf
Lara = [SamusQueen] enfin je crois
ahh sa y´est j´ai compris :samus = lara
argh ta reagis avant moi
Floanette --> bah ouais light rapide comme la lumiére ^^ agile comme un lapin ^^
LightBleue Posté le 15 septembre 2005 à 20:58:14Lara = [SamusQueen] enfin je crois
J´confirme.
aller l ol
polo >
Allez Rennes, go to loose Osasuna.