Mon pseudo Préféré ^^
^^
Moi c´est celui-là.
Je suis pas p*tit
what can you say about book page txenty four???
ccilou Posté le 15 septembre 2005 à 21:30:56what can you say about book page txenty four???
French please.
MiAoOoOoOuUuUu......
la traduction est :
que vois tu avec le livre page 24
Erf c´est quoi deja le passe de mon pseudo Coca_Cola ?
light é> j´peux pas t´aider
Light : c´est coca-cola ton pseudo déjà !
Quand j´etais petit j´etais un abru*** maintenant que je suis grand je suis toujours aussi gland j´voulais être president
Chamus --> merci pour l´info bon alors c´est quoi ce passe
me no comprende
Rennes 3-1 Osasuna.
Link : je sais pas. ^^
Erf impossible a trouver ce passe
et commepar hasard je sais pu l´adresse de ce pseudo
Vais faire une recherche
Moi j´ai toujours le même mdp lol. ^^