Lapin Top !! !!
VIVE CLOWNY !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ok ami lighteux
hard > nan toi tu es une hardoise
Samgohan --> vénérons le que le qui est en vous ce libére
jak tu voulais que je te la donne
sam oui
bon allez
Hard ~~> Yes. ^^
On ne m´a jamais posé la question ! ^^
re !! !
hardoise tu pars
ccile a oui c´est vrai et toi un flan
Bye bye Hard
Flood de clowny!!!!!!
Bye hard ! ^^
avec le clowny ce n´est pas du flood
ccile et oui je pars
hardcore-gamers Posté le 15 septembre 2005 à 20:37:16ccile a oui c´est vrai et toi un flan
~> nan un éclair au chocolat...
lighty je me suis reconvertis en Toad
minidou
Bye hard roi du clowny!!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam -->
Hey Mini-Dou maxi senteur ^^
+++ hardoisinounette
ccile non t un flan
sam aurevoir............. toi