Ouais, bye...
Yo Elsa et max !
ElsanOoOu : :kiss:
Sûr. ^^
Mamamiya Posté le 14 septembre 2005 à 20:32:12Ouais, bye...
??
Quoi?
J´ai pas compris le siley "honte".
Salut Mama! Je peux t´appeler Mama?
Comme ça...
J´pars
Bye Mama
Mais est ce que je peux t´appeler Mama?
Mamamiya Posté le 14 septembre 2005 à 20:35:14Comme ça...
Elsa ?
Elsa Pourquoi ce smiley ?
Max: nan rien je capitch que dalle pourquoi elle part
Bonsoir tout le :monde:
Parce que j´en ai envie, tout simplement
Bonsoir Zelda !
Mamamiya: est qu´est ce qu´on a fait ?
Zelda: Lut
Mais rien, amusez-vous bien
^^
Mamamiya Posté le 14 septembre 2005 à 20:43:29Mais rien, amusez-vous bienPff
Mama Merci, toi aussi .