sam non j´ai pas fini ma phrase
Yo toad!
Yo toad ! ^^
Bye yoshi. ^^
+++ yosh
:wech: tt le monde ^^
Mettez vos pseudos en bleu, SVP ! ^^
re
Yo Minidou !
Je peux t´appeller Minidou? ^^
mazic > et pourquoi???
zallez bien ^^
salut mini
pourquoi?
Elsa Alors ^^
J´ai faim moi!^^
Madgic Tu vas me hacker!
Sam wéwé
magic >>> c plus bo le bleu !! !
toadidounette > ouai et toi
Comme ça ! ^^
minidou le reconverti
j´ai mal au ventre
Aller, du bleu ! ^^