Yo shi
Light C´est vrai?T´as 97 ans? (ou je sais plus combien?
Samgohan --> devine
Yoshi tres bien et toi ?
LightBleue Quel jeu de mot -_-
Zou Pas boulette... BOULICHE!!!!!!!
((((((((((((((C´est VRAI))))))))))))
LightBleue Posté le 14 septembre 2005 à 20:54:57Yo shi
LOL
LightBleue Ouééé je vais très bien ne t´inquiêtes pas
Héhé
Sam
Zhou toujours aussi acceuillant. ^^
yoshi_95 Posté le 14 septembre 2005 à 20:57:03LightBleue Ouééé je vais très bien ne t´inquiêtes pas
Ouf
Max ouais
LightBleue Les yoshis pêtent la forme en ce moment
Il est pas la Madgic
au faite ji go a++++
Yoshi --> ok
A++ Tira
Sapiqueaucul J´adore!
Arrete je vais m´etouffer
Zou
Tira
Héhé bah oui quoi LightBleue a son ptit pseudo ironique