hardcore-gamers Posté le 15 septembre 2005 à 20:18:20
Floana Posté le 15 septembre 2005 à 20:17:32
Toads Posté le 15 septembre 2005 à 20:16:45
flanette ouiii et toi?
~> nan pas flanette
cicilette
ca me fait pensé au flan et sa mdonne faim
danette
"on est tous pour dannette...danette...lalala
"