En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
maniakc
Niveau 9
29 août 2005 à 18:21:48
Pour dernière signe que j´ai eu d´elle une personne je sais pas si c´était elle mets cette personne en question disait qu´elle était cléo dont son nouveau pseudo était floodeur428 un truc du genre elle sait mis du coté des floodeurs je coris enfin que je saches !
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 18:22:40
^^
maniakc
Niveau 9
29 août 2005 à 18:22:58
moi demain je serais pas la je vais au bord de mer me promener avec ma familie !! sur la plage a sable doux lol
sim999
Niveau 10
29 août 2005 à 18:23:13
yen a un sur e topic du directuer , qui accuse de flood des personnes qui n´ont rien fait
maniakc
Niveau 9
29 août 2005 à 18:23:34
1000 msg cool sa !
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 18:23:43
La chance. ^^
maniakc
Niveau 9
29 août 2005 à 18:24:51
ah bon !! puré ca craint sa mais bon c´est p-t vrai je sais pas.
Quesu´ya madgic tes content et sous le choc ?? lol
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 18:25:45
Maniack ~~> Ta de la chance d´aller à la plage. ^^
maniakc
Niveau 9
29 août 2005 à 18:27:19
Bah .. ! tu sais je me suis tellemnt promener en Allemagne en France sur la mer et tout que si j´y vais demain encore autre part se sera la même ! lol
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 18:27:52
dsl mais j´ai posté un pic, et ya les 3mn
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 18:27:56
maniack ~~> Ta de la chance quand même, car moi je vais à la plage ultra rarement. ^^