sur 25 topics, il y a 12 topics qui depassent les 100 messages
c´est rare ici, croyer moi
don le mien vien faire dan le mien
Bah,
vien faire un tours
je rigole pas, c´est vraiment rare surtout dans ce blabla lol
le bar du forum et trés bien comme endroit vas i faire un tour
tu fais de la pub pour ton ex metier lok?c vrai le bar c bien tu pe te tepa avec le barman
mais pas ce topic là
ben on va essayer
et digit t en a po marre d ete modero
digit passe u n lien vers la moderation vite fait
plus que 90 messages
plus beaucoup aller
imagine il le passe
diablomephisto je vais te faire chier mais digit est une fille dont on dit elle
les moins de 15 ans ne connaissent pas le féminin et le masculin ?
===> ====>
K-skun Posté le 12 août 2004 à 21:28:37les moins de 15 ans ne connaissent pas le féminin et le masculin ?
t es trop con toi franchement vous faite tous les meme reflection conne jamais vu sa
moi je sais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.