Madic :tu as vraiment le sens de la précision toa :folle:
SALUT !! !!!!!!!! ca va ?
dead arrive !! !!!!!!!
Elsa ~~> Heu... ^^
dede : muii et toa
oups jme suis trompé de topic
Yo dead, oui je vais bien. ^^
MadgicForum Posté le 06 septembre 2005 à 18:22:33Vive les filles.
surtout les belle
minidou en est lié
mazic alors ya copinne va comment?
titi j´ai pas ton msn
MiNi-SKATEUR Posté le 06 septembre 2005 à 18:25:13dead arrive !! !! !!!!!YaOoOoOu
Madgic : Moué ....
Tira oui oups
Toads ~~> Bien. ^^
Totoads : oué mon non pu mais moi nla donne plus sur jv
mini sakter quand tu remercie tout le monde dans ton message de presentation ya dede et c moi ou pas ??
Punaise, c´est grave comme c´est mort...
J´dijoncte pas en plus
titi erf et je fais comment mwoa?
C´est un peu mort. ^^
bon jy v @++ tous
C´te pire, c´que on m´fout des vents... ´Tain...
mazic irf pourtant tout le monde est la
dédé!
Totoads : Eu bah je sais aps ,eu tu as qui comme contacts ? Pi être que l´un de tes contact a mon adresse msn