10.000
^^
Et oui, j´ai promis ma dédicasse à tout le monde, donc je l´est faite.
^^
Merci à tous de participer à ce topic, mais ce n´est pas une raison pour le laisser couler en disans, * hop on est à 10.000 messages, je ne viens plus ** si c´est comme ça selon vous, ca prouve que vous êtes des boulets si c´est que pour les mess que vous venez.
^^
Un BlaBla qui marche normalement il est éternel.
^^
Dédicasse aux participants et à mes amis:
MaMaMa
Yoshi_95
black_tygre_x
dede27
hardcore-gamers
fifinou
jo-la-frite2
pocaju
Mokotow
pocaju
kikou2
dead ( -_- )
misslily
_tragike_
icebowser
sony-computer
axilog
ccile11
darkory
tira
poisson_d_avril
0s303
mel78
bosssaviola
wil-kill
toads
nanounette_31
nycko2
thesoulrambling
zhou_tai94
florian_he
atomikdrake
sim999
skillvery^
pepinlebref
nicko2
sapien111445 ( ^_^)
jeybe
zwan007
ijui_reussite
dps
rooneyldinho
samgohan007
chombier
legolas003
snake04
malako
evil_in_shadow
migija
Et ceux que j´ai oublié, pardon.
^^
Prochaine dédicass quand le topic sera à 15.000
Bon BlaBla.
^^
Amicalement...
~~> MagicForum <~~
^^
^^
^^