s´talut french
he je m incruste
salut milan... ^^
comment sa va t´il...
Ca va ?
et salut smirs....
Chil vous plait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15919768-1-0-1-0-0.htm
^^
What???
et vous ?
Boarf.....
bien
C´est
vous vous ennuyer pas un peu là...
Re. ^^
reuh maZic....
Re cécile. ^^
re tt le monde