En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Tchatche Et Discute ...
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:36:31
thu2 Posté le 16 juillet 2005 à 18:35:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cyrus ~> Quel humour J´essaye simplement de detendre l´atmosphere -_-"
Ha bon détendre l´atmosphère en m´insultant bravo
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:36:37
je sais aps ou elle habite dsl
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:37:17
Cyrus ~> Bon j´arrete de m´acharner [sur toi]
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:37:54
thu → acharne toua sur moua
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:38:07
PUTAIN MAIS MERDE
Jo : comment ça tu c pas ou elle habite ? Tu a son nom de fammille au moins ? les flic y trouveront après !
Nanou´ : la je la connais pas trop mais ça avait l´air serieux
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:38:40
nanou ~> Ok Si tu insistes tant ^^
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:38:58
pourquoi ça arrive a moi putin....
nonotorflydu43
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:39:00
thu2 montre une tof de toi ! !!
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:39:29
LEZARD je viens de te causer alors perd pas de tps stp ! T´as son nom de famille au moins ?
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:39:42
nono ~> J´en ai pô Mon appareil photo ne veut pô de moi
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:39:52
je n´est meme aps son nom de famille
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:40:22
Corbeau → PUTIN si en plus tu la connais pas bien Je vais te raconter une histoire A moment donné j´allais tres tres mal ( j´avais une tres bonne raison... je crois aps que la sienne soit aussi grave et serieuse je dis aps que je la crois aps elle va mal okay mais c´est pas aussi grave ) et j´ai failli me sucider je tenais plus a la vie ca servait a rien JE servait a rien j´etais motivée pour en finir mais... j´ai pas eu le courage faut vraiment du courage pour el faire... et une serieuse raison la sienne ne peut pas etre valable a ce point
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:40:38
n´ai* putin ça fait 4 fois que je l´appelles
adepte_yevon
Niveau 2
16 juillet 2005 à 18:40:55
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:40:56
nanou-->T´est vraiment pas sympa... ^^
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:41:50
Cyrus ~> Ouais en plus nanou elle mord
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:05
nanou : ouais écoute moi, je suis allé dans un hopital chu tombé ds un p´tit comma suite à une ts ( une des nombreuses ts) après chu allé ds un hopital fé pour les déprésif et ceux ki ont des prob de famills et je ne te dis pas tt encore ! !!
KI c HACKER ICI ? ??
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:42:16
Alex → elle va mal laisse la seule... d´ici une demi heure rapelle la elle va decrocher cyrus → pardon
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:26
Thu2---Elle ferait mieut de te mordre tient
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:54
Corbeau ~> Pkoi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.