CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tchatche Et Discute ...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:36:31

thu2
Posté le 16 juillet 2005 à 18:35:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus ~> Quel humour J´essaye simplement de detendre l´atmosphere -_-"

Ha bon détendre l´atmosphère en m´insultant :sarcastic: bravo :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 18:36:37

je sais aps ou elle habite dsl :snif2:

thu2
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:37:17

Cyrus ~> Bon j´arrete de m´acharner [sur toi] :)

:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 18:37:54

thu → acharne toua sur moua :p) :-d :p)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:38:07

PUTAIN MAIS MERDE

Jo : comment ça tu c pas ou elle habite ? Tu a son nom de fammille au moins ? les flic y trouveront après !

Nanou´ : la je la connais pas trop mais ça avait l´air serieux

thu2
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:38:40

nanou ~> Ok :p) Si tu insistes tant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 18:38:58

pourquoi ça arrive a moi :snif2: putin....

nonotorflydu43
nonotorflydu43
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:39:00

thu2 montre une tof de toi ! !!

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:39:29

LEZARD je viens de te causer alors perd pas de tps stp ! T´as son nom de famille au moins ?

thu2
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:39:42

nono ~> J´en ai pô :-( Mon appareil photo ne veut pô de moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 18:39:52

je n´est meme aps son nom de famille :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 18:40:22

Corbeau → PUTIN si en plus tu la connais pas bien :-((
Je vais te raconter une histoire :)
A moment donné j´allais tres tres mal ( j´avais une tres bonne raison... je crois aps que la sienne soit aussi grave et serieuse je dis aps que je la crois aps elle va mal okay mais c´est pas aussi grave :) ) et j´ai failli me sucider je tenais plus a la vie ca servait a rien JE servait a rien j´etais motivée pour en finir mais... j´ai pas eu le courage faut vraiment du courage pour el faire... et une serieuse raison la sienne ne peut pas etre valable a ce point :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 18:40:38

n´ai* putin ça fait 4 fois que je l´appelles :snif2:

adepte_yevon
adepte_yevon
Niveau 2
16 juillet 2005 à 18:40:55

:ange:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:40:56

nanou-->T´est vraiment pas sympa... ^^

thu2
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:41:50

Cyrus ~> Ouais en plus nanou elle mord :oui: :peur: :-d

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:05

nanou : ouais écoute moi, je suis allé dans un hopital chu tombé ds un p´tit comma suite à une ts ( une des nombreuses ts) après chu allé ds un hopital fé pour les déprésif et ceux ki ont des prob de famills et je ne te dis pas tt encore ! !!

KI c HACKER ICI ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 18:42:16

Alex → elle va mal laisse la seule... d´ici une demi heure rapelle la elle va decrocher :)
cyrus → pardon :snif: :-p

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:26

Thu2---Elle ferait mieut de te mordre tient :)

thu2
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:54

Corbeau ~> Pkoi ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment