PhEGoN
Posté le 16 juillet 2005 à 18:59:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReMaXo Posté le 16 juillet 2005 à 18:58:46
Dieu de c*n
--~> Bouarf, ^^
t´ es pour qui au tour de france ?
--~> M´en fous du moment que c´est un Français… quoique si Amstrong gagne je ne sera iaps mécontent.^^