En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Tchatche Et Discute ...
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:43:09
Corbeau → je te racontais pas ma vie pour te raconter ma vie je te disais juste que elle ne va pas le faire elle n´as pas une raison aussi valable
Cyrus-II
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:43:19
nanounette_31 Posté le 16 juillet 2005 à 18:42:16 Alex elle va mal laisse la seule... d´ici une demi heure rapelle la elle va decrocher cyrus pardon
" " va y continue de te foutre de moi
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:43:54
je c pas je la connais pas assez...
PK UN Hackeur ? pour k´il trouve la fiche de son pseudo é voi si il y a son nom de famille
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:43:56
CyRuS-II Posté le 16 juillet 2005 à 18:42:26 Thu2---Elle ferait mieut de te mordre tient
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:44:25
elle m´a wizzé
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:44:28
Corbeau ~> J´essaye un truc Ok je te promet rien
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:44:54
elle t´as wizzé!!!!!!!!!
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:45:08
Ah bah c´est bon alors
Nanounette-31
Niveau 1
16 juillet 2005 à 18:45:28
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:45:36
thu2 essaye quand meme
Gwenaelle_31
Niveau 1
16 juillet 2005 à 18:45:45
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:45:50
Corbeau → surtout ne pas prevenir les flic -__-" Ces gars la ne servent a rien putin et je suis certaine a 100% qu´elle va pas le faire alors... ca serait la comprometre ( enfaite je sais pas ske veut dire ce mot )
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:46:31
Sapien tu sooooorrrssssss
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:46:34
Elle vous aime qu´elle vient de dire
phegon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:47:02
Y se passe quoi ?
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:47:15
résonne la stp elle me répond aps a moi
phegon
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:48:12
QUESQUI SE PASSE?????????????
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:48:34
Avier → trop long
thu2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:49:01
Fifi a peut etre fais croire ca pour voir si on tenait a elle et vu qu´elle le voit maintenant elle arrete de faire senblant
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:49:02
avier mon bb(fifi) veut se couper les veines ou se suicider
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.