Ouais,je reste un peut finalement
Je vous rassur ce n´est pas pas moi qui est insulté on à fait un beau faker ^^
CyRuS-ll Posté le 16 juillet 2005 à 19:10:01@ + Thu le sale con ^^
Chuis pas l´ seul a l´ pensé
J´ dec´
ReuUH.
Re MaXoRe!!
Trop beau le fake
Vous savez vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi jm´en fiche
thu2-->T´est un de mes meilleurs pôtes sur jeuxvidéo.com ^^ comment je pourrais
NanouBaiseNonoPosté le 16 juillet 2005 à 19:03:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !Approuved By Jojo & Bat©.
--~> Au fait, qu´est devenu la FFSRK?
Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12631512-1-0-1-0-0.htm
Thu t´ es sur ?
Vive les fake CyRuS-ll ( deux l )
Cyrus ~> Sympa
Si j´ achette une nouvelle carte grafique mon ordi pourra suporté de jeux récent ?
Avier ~> Bien sur
Phegon--->L´argement,mais faut avoir un trés bon processeur aussi
NanouBaiseNono Posté le 16 juillet 2005 à 19:03:11Approuved By Jojo & Bat©.
~~> Je confirme, sauf que le pseudo ça doit être, NonoBaiseNanou.
PhEGoN Posté le 16 juillet 2005 à 19:14:22Si j´ achette une nouvelle carte grafique mon ordi pourra suporté de jeux récent ?
--~> Je demande le coup de fil à un ami, JEan-Pierre.
Mon processeur est un " Intel Celeron, ~768MHz" c´ est bien ?
SigWorld Posté le 16 juillet 2005 à 19:15:52NanouBaiseNono Posté le 16 juillet 2005 à 19:03:11Approuved By Jojo & Bat©.
n´importe nawak
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.