@++ Panda. ^^
Non... Pas ici...
Elle est triste parce que j´ai dit, je vais manger une chatte... -_-
thu ~~> Tu veux toujours pô de zik´s? ^^
Arnaud ~> C´est pour ca !
Import ~> Nan ca va Merci J´ai 2 albums de Slipknot a écouté
Non
nanou ~> Tu veux en parler sur MSN ? Si tu veux pô ici !
thu → mouarff soit tu m´as bloqué soit te´s aps connecté dans els deux cas je peux pas te parelr sur msn...
Je disais chatte dans le sens mère des chattons et pas chatte de fille.
Ben je me connecte dans ce cas ^^
Les chats ca se mange pas Thu → ok
Certes...
C´est moi ou bien je m´ennuie... ^^
import → tu t´ennuie ^^
Ouais vous voulez parler de quoi ?
thu ~~> Je sais pô. ^^Nanou ~~> Ok. ^^
C´ est quoi l´ adresse du site a snakif ?
Avier ~> Ché pô ? C´est un site de quoi ?
du 59 et 62
Ah ouais attends que je le retrouve
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.