CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chevalier tous autour du topic rond.

wariochips
wariochips
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:52:48

voila le but du jeu et simple ( peut etre pas pour tout le monde)
donc vous devez crée un personnage(si possible du moyen age) et l´envoyer ici. Ce sera votre perso.
au début vous serez armé d´une dag. Et au fur et a mesure du jeux vous gagnerez d´autre arme et des grade.
vous comencé ecuyer.
pour gagner tous cela vous devez inventer des histoir ( environ 20 ligne) ou vous racontré ine batail ou une quete.
Si vous avez fait 5 belle histoire vous passerez aprenti chevalier et vous auré une épée
10 belle histoir vous passerez chevalier(de bas niveau) vous aurez une épée et une dag)
15 belle histoire vous passerez chevalier ( de haut niveau) et vous aurez un arc en plus avec 10 fleche . attention au nombre de fleche. car vous les utiliserez dans vos histoirs.
20 belle histoire vous passerez a la table ronde et vous aurez 50 fleches
25 belle histoires ET VOUS PASSEREZ ROI.
Il ne peut y avoir 1 seul roi le prochain a faire 25 belle histoire devra se batre avec le roi actuelle. Pour se faire vous devrez faire chacun 1 histoire la meilleur vera son auteur roi.
et ainsi de suite
allez
a vau crayon ( au plutot a vos clavier) et faite nous révé.

wariochips
wariochips
Niveau 3
17 juin 2005 à 16:32:59

hein rem :(

wariochips
wariochips
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:54:28

ya pas grand monde venez au moin je jeté un coup d´oeil
:svp:

a-alex
a-alex
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:10:17

Le systeme a l´air pas mal ! Mais 20 lignes c´est un peu trop fais progressif et si tu veux je te corrigerais le texte de départ et tu recréeras un topic sans fautes ca attirera plus de monde !

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:13:06

Je me nomme Le Gardien Des Larme du Grand Dragonnier

tyro
tyro
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:14:24

je suis lécuyer dagobert(lol)
jétait ds un bois ki sapelai vincenne et la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip quand soudain biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip mai kan je vu cette bip je nen crue pas mes
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiip lol sa te va biiiiiip

La_Mortadelle
La_Mortadelle
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:22:00

Un jour Le Gardien Des Larmes du Grand Dragonnier parti en quetes de son heritage deposer dans l´outre monde par le Grand Dragonnier qui était son pere il parti puis rencontra un groupe de villageois qui passait il était apeurer et ne savait pas ou aller
-Oh grand Chevalier aidez-nous! Des bandits nous poursuive!
Le Gardien Des Larmes partis la ou les villageois était passer et il vis 10 bandit munis d´arc et de massue il prit son élan et se jeta sur trois archer qui ne pu faire aucun mouvement. en se retournant il voit 4 bandits munis de massue se diriger vers lui il en evita et donna 3 coup deppe mais il se pri la quatrieme massue mais sela ne fit aucun effet alors les bandits virent quil ne pouvait rien ils courerent se cacher dans leurs camps et Le Gardien Des Larme les suivient... C bon sa???

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:23:03

La mortadelle c la meme personne par moi.

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:25:46

Et jai pas ecrit un paver pour rien!!!!

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:52:03

:up: :up: :up: J´espere que c bien sa!!!

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:54:44

Je veux pas dire mais 25 com sa sa sera long...

wariochips
wariochips
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:17:05

marci a tous d´etre venu
je vais donc faire les comptes
la mortadellle et le dieu ra cela vous fait une histoire chacun
c´est pas mal
par contre au début vous etes ecuyé vous avez une dag et vous dite que vous vous servé d´une épée c´est pas tres coerant mais bon pour une premiere je l´accepte.
donc : la mortadelle : 1
le dieu ra : 1
ps évité de faire des histoires qui serve a rien et qui n´on aucun sens et quand je dit 2 ligne c´est une moyenne mais n´allé pas faire que 10 lignes non.
bon j´espere que vous avez comprie.
continu"=é comme ca sur le chemin de l´aprenti chevalier.
Re ps : je suis ici qu´a partir de 15 h jusqu´a 21h00 ou 22h00 alors évité d´en mettre a minuit ca marangerait pour noté.
@+

wariochips
wariochips
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:30:48

esqusé moi
j´ai mit " quand je dit 2 ligne c´est une moyenne mais n´allé pas faire que 10 lignes non."
je voulait mettre: quand je dit 20 ligne c´est une moyenne mais n´allé pas faire que 10 lignes non."
voila.

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:03:39

je suis lancelot de la mer :
pendant que je rechercher le bouclier et la hache de la tribu Manbaya, une horde de gnomes enragés me fonçèrent decu:j´utilisas alors la technique du passement dans le dos ( merci prince of persia) après les avoir tous égorger je me dirigeas vers la grotte de l´érèbe éternelle plusieurs pièges s´activaient à chaque fois que je marchais; mon corp subis de graves blessures car à un moment une pluie de flèche s´abatit sur moi: je sortis ma dague et grace à elle toutes les flèchs se figèrent dessus.Une intance lumière apparut et en un éclair une fée apparut
-Bonjour je m´appèle bella et je te viendrais en aide quand un danger iminent se feras sentir.
-Au revoir je ne t´oublierais pas du moins pour l´instant.
Quand j´arrivas devant la hache et le bouclier une douzaine de pilleurs armés jusqu´au dent essayer de les prendres; n´écoutant que mon courage je m´aprochas de l´un de le plus furtivement possible.
Je l´attrapis et je le forcas à se rendre lui et ses camarade, quand je pris son poignard je sentit le sang sur cette vaque lame rouillés.
Je pris donc la hache et le bouclier et je m´échapas.Peu après je retournas dans mon antre super secrète et je me reposis en méditant sur mes futures aventures et combat...

:ok: dites ce que vous en pensait

P.S. : dsl pour les fautes mais je suis pas fort en français.

wariochips
wariochips
Niveau 3
18 juin 2005 à 11:22:02

coolman0604
c´est tes bien tu a bien prit compte que tu n´avait quune dag
donc les comptes :
coolman0604 : 1
la mortadelle : 1
le dieu ra : 1
voila continué
et n´oublé pas si vous avez des question venez
sur mon autre topic qui permet de trouvé des réponse sur ce jeu.
voila

La_Mortadelle
La_Mortadelle
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:30:26

Heu warrior Le_Dieu_Ra Et Moi sa fait qun c juste que je me suis tromper de pseudo!!!

wariochips
wariochips
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:40:16

dac donc la mortadelle : 1
voila continué

Razap
Razap
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:42:39

RaZaP : Le seigneur de La Mort comme nom :lol:

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:44:16

Le Gardien Des Larmes arriva devant la montagne des nains elle etait joncher de galeries on on pouvait apercevoir quel que nain qui sortais pour entroser le mithril qui ne servait plus a rien.
Il se raprocha devant une des galerie mais une sentinel naine le vit et l´interpela:
-Et Vous que faites vous Ici cette montagne est reserver au nain declarer votre identiter!
-Je me nomme Le Gardien Des Larmes fils Du Grand Dragonnier! Je suis venu car on ma dit que mon pere est passer par la!
-Mmmmm Je vais voir si vos dire son vrai! Attendez-moi Ici!
Ou bout de 1h d´attente le sentinel nain emergea de la grotte et grogna:
-Allez y le Roi vous attend avec impatience!
Le nain souria et retourna a son poste! Le Gardien Des Larmes plongea dans la grotte et vis un surprenant decort! Les mines qui était dans cette montagne n´était pas ossi sombre qu´on le disais a l´exterieur mais aussi iluminer quand plein jour! Ne sachant pas d´ou venait cette magie il pressa le pas pour aller devant une gigantesque pour en pierre mssif ou était graver un gigantesque marteau! Il l´ouvrit et entra une 50ene De garde nain se tenait debout et en laissant un espace pour que vous gagnez le trône! Arrivant au trône le roi commenca:
-Alors c´est toi le decandant du Grand Dragonnier?
-Oui c´est bien moi en chair et en os!
-GARDE EMENEZ LE AU CACHOT! cria le roi
Le Gardien Des Larmes ne pouvant rien fair contre tous c nain se laissa faire et il fut emenez dans une prison ou l´on ne voyait plus aucun eclairage...

wariochips
wariochips
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:45:59

bon super la mortadelle ou le dieu ra comme tu veut
la mortadelle : 2