je suis lancelot de la mer :
pendant que je rechercher le bouclier et la hache de la tribu Manbaya, une horde de gnomes enragés me fonçèrent decu:j´utilisas alors la technique du passement dans le dos ( merci prince of persia) après les avoir tous égorger je me dirigeas vers la grotte de l´érèbe éternelle plusieurs pièges s´activaient à chaque fois que je marchais; mon corp subis de graves blessures car à un moment une pluie de flèche s´abatit sur moi: je sortis ma dague et grace à elle toutes les flèchs se figèrent dessus.Une intance lumière apparut et en un éclair une fée apparut
-Bonjour je m´appèle bella et je te viendrais en aide quand un danger iminent se feras sentir.
-Au revoir je ne t´oublierais pas du moins pour l´instant.
Quand j´arrivas devant la hache et le bouclier une douzaine de pilleurs armés jusqu´au dent essayer de les prendres; n´écoutant que mon courage je m´aprochas de l´un de le plus furtivement possible.
Je l´attrapis et je le forcas à se rendre lui et ses camarade, quand je pris son poignard je sentit le sang sur cette vaque lame rouillés.
Je pris donc la hache et le bouclier et je m´échapas.Peu après je retournas dans mon antre super secrète et je me reposis en méditant sur mes futures aventures et combat...
dites ce que vous en pensait
P.S. : dsl pour les fautes mais je suis pas fort en français.