chouette je vais pas être arrêté pour exibition!!! ![]()
![]()
après une demi journé de marche, mon ventre garguoille, et je décide de m´arrêter pour manger. une miche de pain sec et un peu d´eau sont ma pitence!!! ![]()
puis je me relève et continu ma marche vers le petit bourg le plus proche. quelque heurs plus tard trois brigants m´encerclent pour me voler ceque j´ai. je saisi ma dague et ils se mettent à rire. alors la fureur m´emplit, un m´attaque, je l´esquive et lui tranche la gorge. puis je me jette sur le second pour le blaisser au bras. le troisième s´enfuis.
alors des villageois arrivent, et voyant le résultat du combat capturent le blaissé et rammennent le mort dans la fosse commune. puis ils me remercient d´avoir captré ce bandit. ils m´offrent le gîte et les couverts. enfin un repas digne de ce nom!!! ![]()
le lendemain les villageois sont déçut de mon dépard. ils m´offrent des vivres pour 3 jours et je leur donne le pain que j´avais pris de mon village. puis je reprends mon voyage.
une journée se passe sans rien à signaler. au soir je dort à la belle étoile sous ma cape. le lendemain après avoir mangé du pain avec une pomme je reprnds mon voyage. j´arrive dans l´après midi dans le bourg. comme je n´ai pas un sous en poche je dort à la belle étoile à nouveau. plus qu´un jour de vivres. ![]()
je me fait engagé auprès d´un forgeron en tant qu´aprenti. il me loge et me nourri pour le travail que j´execute. mais cette vie ne me satisfait pas et grâce au maigre salaire que je reçois au bout de 2 semaines je décide de repartir pour l´aventur.
j´achette pour trois jours de vivres et il me reste assez pour quatres jours de vivres.
-Etre le roi,ancien reve jamais réalisé.Bah pensais je ce ne seras jamais moi et pourtant...
Une flèche arrivant de nulle part m´effleuras le visage.
-Etranger ne t´avance pas plus sinon tu périras des mains de ma fille: Geneviène; elle est la meilleure tueuse mais aussi la meilleur guide.Si tes intentions sont pacifiques elle t´accompagneras dans les régions lointaines par contre si tes intentions sont hostiles envers ma tribut tes centaines de flèches traverserontr tout ton corp.
-N´ayez aucune crainte je suis a la recherche d´hommes en noirs des pilleurs parait-il.
-La haine est dans ta voie et dan tes yeux.
-Ils ont tuer mon frère et ils sont a la recherche d´un homme qui détient l´épée sacrée.L´homme qui doit aller au trone de france.
-Soit mais si tu ne me ramène pas mon enfant la malédiction de notre tribut te hanteras.
sur mon chemin j´attends un enfant qui cris: " au loup au loup"
j´acours et lui demande ce qui se passe. il m´apprends qu´une jeune demoiselle se fait attaquer par des loups et il m´indique où elle se trouve.
aussitôt je cours vers la dirrection indiqué. je vois une quinzaine de loup entourant une jeune femme de 15 ans environs blaissée au bras droit, acculée contre un arbre et aissayant vainement de se défendre avec un branche.
je sort ma dague et avec elle transperce le loup le plus proche. deux autre se jettent sur moi, j´en décapite un mais l´autre me mord.je suis blaissé mais je redouble de violence. je tue le loup qui m´a mordu, puis un autre loup et encore un autre. un suivant me mort, je le tue et je tue celui qui était à côté de lui. je me déchaine, je ne sens plus la douleur. 9 loups meurent et les autres fuient.
alors mes douleurs se réveillent.et je m´écroule au sol évanoui par les 5 morsures des loups.
je me réveil dans un lit, c la première fois que je suis dans un lit! j´apprends que j´ai sauvé la fille du seigneur des lieux et qu´il est très reconnaissant. il me propose d´être écuyer. je lui réponds que je suis un vagabond et que je ne peux pas être son écuyer. alors un chevalier de passage déclare qu´il est près à me prendre sous son aile et j´accepte.
en trois semaines je suis passer de serf mal nourri à écuyer!!! ![]()
2 jours plus tard d´une vie luxueuse chez le seigneur moi et mon chevalier nous repartons. le seigneur m´avait donné un cheval donc je n´avait plus à marcher à pied. ![]()
pendant tout le début de la journé nous avons marché, puis pendant l´après midi mon chevalier m´entrainais au combat. grâce à lui en une semaine je manniais à peu près bien ma dague.
un matin alors que nous marchions j´apperçois une épaisse fumé au loin. j´en fait par à mon chevalier qui me dit ces parole que je ne comprends pas: " les vikings" plus il lance son cheval au galop vers la fumé. sans attendre de comprendre ses paroles je le suis. nous arrivons enfin près d´une église et des villageois nous disent: " ils sont parti là bas, ils ont volé toutes les reliques. ils sont 14."
mon chevalier semble réfléchir. je lui demande ce qu´on attend, il me réponds qu´ils sont trop nombreux. sur ces paroles je fonce droit vers la dirrection indiquée par les villageois pour récupérer les reliques.
avec mon cheval je parvient à les ratraper avant qu´il n´aient embarqué dans leur étrange bateau. je fonce droit vers eux et dégaine ma dague. je cris et décapite le premier puis j´enfonce ma dague dans le deuxième. elle y reste. je me retrouve désarmé sur mon cheval. alors j´en descends, armé de mon courrage et de mes point. ils ne sont plus que 12. je me mets en garde comme mon maître m´a appris. l´un d´eux m´attaque, j´escive et lui envoie mon poing dans la face. il tombe en arrière. je récupère sa hache qu´il a laché, et je la plantes dans dans mon adversair le plus proche. puis je la retire pour parer un autre coup. je donne un cup de pied à un autre adversair et prends sa hache. je pare un coup d´une hache et je tue avec l´autre. trois adversair périssent ainsi. mais mes force commencent à me manquer, et je ne pourrais pas tuer les 9 adversairs restant.
alors mon maître arrive tranchant la tête de 2 adversaires proche, puis il revient à la charge et en tue un autre. puis il fait un etroisième charge et tue celui qui semble être leur chef. les adversaires sot désorianté. je blaisse à la cuise le plus proche de moi, lance ma hche sur un autre, lache mon autre hache et récupère ma dague. alors mon maître décapite un adversair et je me charge du dernier. nous reprennons les reliques et les rapportons au village où nous sommes acceuillis en héros. ![]()
je commence à apprécier particulièrement ma nouvelle vie. ![]()
super
le dieu ra : 2
coolman : 4
gurand : 5
zab : 1
bravo est surtout pour gurand que j´ai l´honneur de nommée aprenti chevalier
je lui remet une épée flanbant neuve.
c vrais tu les trouve bien mes histoirs???
c un bonne entraînement à la rédac!!!! ![]()
oui
bon svp vous pourez arreté de posté la paske je doit partir rt que si je revien et que ya plein de message c´est dur alors merci
:bye;

d´accord??? ![]()
dans nos histoir on a le droit de mettre des sorcier ?
tous ce que vou voulé
Mon personnage et kolkoze
Paticularité : il lui manque l’oiel droit ( lisait l’histoir pour savoir pourquoi/comment)
Voici ma première aventure :
Bon alors voila je me promène sur une route, quand soudain je vois des pilleur attaquer une charrette, alors je décide d’intervenir : je cours vers eux, sort ma dague et saute sur le premier d’entre eux en le décapitant , puis un m’atta2que par derrière et j’évite son coup et enfonce ma dague dans sont cœur . Il en reste deux , un armé d’une hache , l’autre d’une épée. Je fonce sur le premier et je bloque son coup d’hache et je le tue en enfonçant ma dague entre ses omoplate. Le dernier saute sur moi et essaye de décapiter. J’arrive à éviter le coup juste a tant mais son épée me défigure : elle me fait une belle plaie bien profonde qui va du milieux du front passant au milieux de l’œil s’arrêtant sur la joue à la hauteur du nez.
Je ne sent plus un de mais œil et je ne voit plus à travers de celui-ci. Je le vois qui cours pour s’enfuire j’envoie ma dague sur lui et elle lui transperce la paume de sa main . il s’arrêta et regarda mon visage défigurer par son coup. Il enleva ma dague de sa main en criant de mal puis la lâcha et elle tomba au sol, et il s’enfui. Avant de m’écrouler de douleur je regarda la charrette , et vit qu’on m’applaudissait. Puis je tomba par terre et perdit connaisssance .
je me réveilla trois jour plus tard , je vis que j’était dans une auberge, je regarda dans un miroir et vit que la plaie était toujours la, je vis aussi qu’il me manquait un œil et on me donnant un bandeau pour le cacher.
je ne voulais qu’une chose : me venger
Dès que je fut rétabli, je montai sur mon cheval et j’essaya de trouver l’endroit ou je me suis fait dévisager. Quelques heures plus tard je me retrouvai sur le lieux ou je me suis fait dévisager. Les trois cadavres y été toujours et je vis que j’avais fait une grosse connerie : les trois cadavres étaient des chevaliers du roi. Je me dis tout de suite que j’allait me faire massacrer alors j’ai décider d’aller les voir de plus près. Il avait tous les vêtement de chevalier mais il avait un truc de trop: il avait pas des épées de chevaliers, donc j’y déduisit que s’était de pillard qui on voler leurs habits. Au même moment je vois quatre cavaliers qui arrive vers moi. Je sortit ma dague. Les quatre cavalier n’était pas des chevaliers. Je décidai d’éviter le combat et je me cachai derrière un caillou. Les quatre hommes arrivèrent et dire devant les cadavre :
- Vous avez vu c’est Rodolphe, Carle et Fabrice, dit le premier
- Mais il manque Roger, ajouta le second
- Et vous avez vu le fuyard, celui qui à couru loin quand on est arrivé, dis le troisième
- Jo et Jack retrouvez moi Roger, Ludo vient avec moi tué ce fuyard, ordonna le premier qui sembla être le chef
Jo et Jack partirent, et les deux autre arrivèrent vers moi . je sortit ma dague et sauta sur le chef en n’enfonçant ma dague dans son estomac. Le deuxième s’arrêta net, je sautai sur lui en profitant de l’occasion le faisant basculer de son cheval puis je lui mis ma dague sous son cou en le menaçant :
- Qui sont c’est trois gas ?
- Ce sont des barbares, me répondit-il.
- Que venez vous faire ici ?
- Va te faire foutre ! , et il s’enfonça lui-même ma bague dans son cou.
je pris sa monture vu que je n’en avais pas et je poursuivis les deux autre
c sympath!!!!
moi aussi j´aime bien me cacher derière les " calliou"!!!!
c pas éetonnant qu´ils t retrouvé!!! ![]()
ouai ![]()
j´ai prix le bateau des vikinge pour rejoindre l´angletaire. mon maître le voulais et c´est ça dernière volonté. en plus les bâteau vikings sont très rapides. j´y est embarqué des vivres et mon cheval. en un jours à peine j´ai rejoind la mère. c´était la première foi que je voyait la mère! mon maître m´en avait souvent parlé, mais je ne pensait pas que c´était si grand.
après deux jours de mère en longeant les côtes j´arrive à calais où je travers puis vends mon bâteau en angleterre. avec mon cheval je me dirrige vers kamelot.
deux jours de cheval plus tard je vois kamelot sur un fond de soleil couchant, je n´oublirais jamais ce spéctacle. cette cité majestueuse avec son chateau terrible se dréssait devant moi comme pour m´imprésssionner. je rentrais dans la ville sans trop savoir ce que j´allais y faire.
kolkoze
le prend pas mal!!!! c´était pour rire!!!! ![]()
( c quoi spoiler???)