l´aurore. ciel rouge tel le sang qui semble annoncer des évènements funestes. une route, humide encore, et sur un cheval, c´est moi. je fait avancer mon cheval d´un pas lent, tranquil. seul l´aurore annonce la venu de la batail. sans me présser, sur cette route j´avance. soudain une cloche sonne au loin dans le village. c´est les villageois qui vont travailler aux champs. j´arrêtes mon cheval, regardes autoure de moi et vois et grand rocher. je me chache derrière et attends.
le temps s´écoule dans un calme le plus parfais, comme le calme avant la tempête. c´est si calme que je suis en semi somnolence. soudain je me reprends, c´est trop calme. il n´y à pas même le champs d´un oiseau comme si le monde s´était figé autour de moi. je regarde la route de ma cachette. personne. je me retourne. trois brigants se tiennent devant moi. l´un d´eux siffle et les autre sortent de la forêt et se dirrigent vers le village. alors celui qui vient de siffler qui a une grosse balaffre sur le visage me marmonne:
" rends toi et on ne fera que te désonorer." il eu un rictus puis voyant la confiance que j´émanais son visage redevint normal. mais je n´avait pas d´arme. seul contre mes trois adversaires je pouvais vaincre mais si les autres rappliquais je serais perdu. les autre séloignais, notre combat se figeais, je regardais ma dague, en trois secondes je pouvais la prendre et parer un coup. mais il falais trois secondes. soudain la hache de clui qui avait sifflé se leva, pyuis elle s´abatti sur moi, j´eu juste le temps d´esciver en roulant du côté de ma dague que je pris et para un coup d´épée avec, avant de l´envoyer dans la gorge d´un autre adversaire. je me redrésait puis m´élança et envoya ma dague dans le flanc d´un adversair. je me trouvais désormais face à l´homme balafré.
&
suite au prochaine épisode