CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chevalier tous autour du topic rond.

kolkoze
kolkoze
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:44:44

Je rentre dans la forêt, je vois de la verdure partout, je continue à m’enfoncer dans la forêt. Plus j’avance plus l’air et froid et humide et plus il fait sombre. Je mets ma main sur ma dague pour me rassurer. Je m’enfonce jusqu´à ce que je n’arrive plus rien a distinguer, je me dis que je n’aurait jamais du venir dedans cette forêt mais je décide de continuer quand même, alors je marche les main en avant et mon cheval derrière moi en écoutant le moindre bruit pour me guider. Puis au bout de quelques heures de marche j’entend des bruit de pas venant devant moi alors j’accélère le rythme, je recommence à distinguer le gros objet ce qui veut dire qu’il y a soit une clairière soit la sortie devant moi. Mais j’entends toujours des bruit de pas devant moi. Alors je continue à avancer.

Je commence à distinguer les objets et l’air commence à chauffer. Quelque minute plus tard j’été hors de la forêt, et les bruit de pas que j’entendais été en faite le barbare qui ma défigurer alors la je monte sur mon cheval et le fonce dessus lui il était aussi à cheval. Il me vit venir et il doubla le rythme mon cheval n’était pas autant puissant que le sien donc il me distança assez vite. Je venais de le retrouver et je venais de perdre. J’était furieux. Mon assassin avait l’avantage avec son cheval :
Le mien était déjà fatiguer tandis que le sien était rester trois jours dans la forêt à se reposer
Le sien était une meilleur race
En d’autre terme je n’avais aucune chance à la course
Alors je décidai de suivre ses empreinte

kolkoze
kolkoze
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:45:35

bon bye je dois y aller
gurand la tienne aussi est bien

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:52:32

:merci: ! !!!!
:salut: à+++

wariochips
wariochips
Niveau 3
19 juin 2005 à 20:58:08

allé comme je suis sympas vous passé tous chevalier de bas niveau
mais ne posté pas tous a la fois c compliqué de noté
merci @+
je doit partir a demain

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:04:00

:merci:

gurand
gurand
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:44:59

on m´ammène dans une sorte de lice. rend mon cheval et mon épée puis un chevalier majéstueux s´avance vers moi et me dit d´un Français très bon:
" bonjours je suis le champion du roi Lancelot. tu voit les automates là bas, tu doit les traverser et décapiter les manequin. bonne chance."
je prends mon épée cabre mon cheval et fonce droit sur les automates. le premiers agite une hache que j´esquive puis lui coupe le bras. les suivants sont trois manequins qui me menacent avec des pieux. je saute de mon cheval au dessu des pieux, et d´un revet décapite 2 manequins, puis une autre attaque me suffit pour tuer le suivant. aussitôt 6 automates me tirent des flèches dessu, roulade sur le côté pour esquiver puis je fais un bond en avant pour les atteindre et en découper trois pour ensuite trancher celui de droite et enfin d´un coup les deux derniers. trois automates chevaliers se drèsent alors devant moi et m´envoient leur lances. je saute sur le côté puis d´un bond puissant j´atteind la hauteur d´un des manequin monter et lui tranche la gorge. je coupe les pattes avant du cheval le plus proche et saute sur le troisième manequin pour le décapiter à son tour. il reste un manequin mais il est à terre. je le décapite sans problême.
20 banequins armé d´épée se drèssent devant moi. je reprend mon cheval et fonce droit sur les manequins. premier assaut, cinq têtes roulent; deeuxième quart de plus; quatrième, il ne sont plus que 4; cinquième, il n´en reste plus.
alors Lancelot s´avance vers moi et m´annonce que j´ai réussit l´épreuve avec brillo et que j´ai frollé le record de temps de la plupart des chevaliers.
au soir, au lieu de devenir ecuyer je suis sacré le plus jeunne chevalier d´Arthure! certe je ne suis qu´un petit chevalier mais j´ai déjà une épée et une dague!!!!

wariochips
wariochips
Niveau 3
20 juin 2005 à 17:35:26

gurand un de plus
11

remondo
remondo
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:28

je serais le chevalier rémondo de champigni :-)

Rospi
Rospi
Niveau 2
24 juillet 2005 à 21:14:44

la vie au chateau est agréable mais je m´y ennuie et une semaine après mon sacre j´annonce que je part pour une quête.
au petit matin je monte mon cheval, prends mon sac, mon épée et ma dague, puis, sans plus attendre, je part. pendant trois jours j´èrre sans but en grande bretagne, seul sur mon déstrier noir. alors que je traverse un village des villageois m´interpellent:
" holà chevalier, des brigants ont attaqué nos femmes et nos vieillards pendant que nous étions aux champs. plusieurs sont mort, et nous voulons laver l´affrons, nous ne sommes pas des guerriers mais eux non plus. aidez nous à nous venger."
je tourne lentement ma tête puis dit:
" combien sont ils?
-dix sept nous ont attaqué, mais ils sont peut être plus.
-de combien d´homme disposez vous?
-nous sommes 13 à vouloir nous battre contre ces vermines.
-17 contre 14... soit je vous aderais."
je descend de cheval, le confis à un villageois et entre dans la tarverne où j´élabore ma stratégie avec les villageois.

gurand
gurand
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:23:14

zut je me suis trompé de pseudo!!!! :hum:

gurand
gurand
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:23:58

Rospi c´est moi au faite!!! :hum:

gurand
gurand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:00:23

l´aurore. ciel rouge tel le sang qui semble annoncer des évènements funestes. une route, humide encore, et sur un cheval, c´est moi. je fait avancer mon cheval d´un pas lent, tranquil. seul l´aurore annonce la venu de la batail. sans me présser, sur cette route j´avance. soudain une cloche sonne au loin dans le village. c´est les villageois qui vont travailler aux champs. j´arrêtes mon cheval, regardes autoure de moi et vois et grand rocher. je me chache derrière et attends.
le temps s´écoule dans un calme le plus parfais, comme le calme avant la tempête. c´est si calme que je suis en semi somnolence. soudain je me reprends, c´est trop calme. il n´y à pas même le champs d´un oiseau comme si le monde s´était figé autour de moi. je regarde la route de ma cachette. personne. je me retourne. trois brigants se tiennent devant moi. l´un d´eux siffle et les autre sortent de la forêt et se dirrigent vers le village. alors celui qui vient de siffler qui a une grosse balaffre sur le visage me marmonne:
" rends toi et on ne fera que te désonorer." il eu un rictus puis voyant la confiance que j´émanais son visage redevint normal. mais je n´avait pas d´arme. seul contre mes trois adversaires je pouvais vaincre mais si les autres rappliquais je serais perdu. les autre séloignais, notre combat se figeais, je regardais ma dague, en trois secondes je pouvais la prendre et parer un coup. mais il falais trois secondes. soudain la hache de clui qui avait sifflé se leva, pyuis elle s´abatti sur moi, j´eu juste le temps d´esciver en roulant du côté de ma dague que je pris et para un coup d´épée avec, avant de l´envoyer dans la gorge d´un autre adversaire. je me redrésait puis m´élança et envoya ma dague dans le flanc d´un adversair. je me trouvais désormais face à l´homme balafré.
&

suite au prochaine épisode

rammboy
rammboy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:06:27

voil apres des mois d´absence wario chips revient sous le pseudonyme de ... RAMMBOY tain tain
me revoili posté vos histoire !! !!!
gurand 12

rammboy
rammboy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:11:09

voil apres des mois d´absence wario chips revient sous le pseudonyme de ... RAMMBOY tain tain
me revoili posté vos histoire !! !!!
gurand 12