moi je suis un jeunne cerf de 14 ans!!!
mes parents sont asservis par un seigneur cruel, chaque année les impôts augmentent énnormément. cette anné un regèle à détruit presque toute les récoltes et mes parents ne peuvent pas payer l´impôt.
comme chaque mois les chevaliers du seigneur veignent collecter les impôts mais aucun villageois ne peux les payer! alors le seigneur menace et pend mes parents comme exemple. Il laisse un surcit d´un jours pour les autres villageois.
au soir je fais le doeuil de mes parents 
c le matin et les chevaliers du seigneur arrivent sur la place du village. aucun villageois ne peut payer donc ils choisissent un nouvelle victime, mais cette fois ci c un enfant! qui plus est un ami à moi! ma fureur grandit, mais ma peur la domine. mon ami meurt et je n´ai rien fait. 
au soir au lieu de faire le doeuil de mon ami je me fabrique un arc et des flèche puis me prépare pour le lendemain.
les vêpres sonnent, les chevaliers arrivent, ils sont 4. les villageois ne payent pas, les chevaliers choisissent leur victime suivante. tout est près, et au moment ou ils s´apprètent à pendre leur victime je sort mon arc, et tire. dieu porta ma flèeche dans la bouche d´un chevalier qui mourru. reprennant une flèche je tire, mais mistérieusement la flèche est dévié sur la corde de pendaison, la victime est sauvée. troisième flèche dans le bras d´un chevalier et la 4° arrive dans l´oeuil de ma troisième victime. le quatrième chevalier fuit voyant ma fureur.
suite à ce triple meurtre les villageois sous le choc décident de me banir par crainte de moi! je n´ai plus rien à faire alors je parts avec mon arc, mes flèche et mon pieu.
voilà mon introduction!!! 
inventaire si tu est d´accord:
-cape de voyage
-tunique
-pieu ( sorte de lance)
-arc
-6 flèches
-vivres pour trois jours
-petit sac