CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chevalier tous autour du topic rond.

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:48:30

Met le dieu ra Mais c cho quand meme

wariochips
wariochips
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:52:21

:ok: le dieu ra
stp tu pourait parler de ce topic dans les autres ou tu vas comme ca il y aurait un peu plus de monde.
:merci:

zab423
zab423
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:52:56

je suis l´écuyer maximilian je suis grecque je vien vous aidez a étendre votre royaume voila mon histoire:

lorsque j´été encor petit il y eu une guerre entre athènes et ma cité(sparte)tt mes proche furent tué et pendan 15ans g servi athène de force comme serveur du roi mé je vi a athène un proche encor en vie mé très vieux lorsque j´avé 18 ans.c´étai un grand chevalier qui avé combattu o coté de sparte pendant + de 20 ans il m´appris que ma mère était encor en vie mé prisonnière d´athène ac bcp d´otre spartiate mé me dis:
si tu veux revoire ta mère alor il va falloire savoir te battre mon enfant et pour cela va a la recherche des chevalier autour du topik rond et la tu aprendra a te battre.va mon enfant et ne te retourne pas...

et c´est pour cela que je suis la pour etre formé

zab423
zab423
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:20:22

voila alor m´acceptez vous?

zab423
zab423
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:35:12

mince ya person?

wariochips
wariochips
Niveau 3
18 juin 2005 à 19:05:55

si ya moin pas mal mais un peut cours mais c´est bon
alors
zab : 1
le dieu ra : 2
coolman : 1

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:21:03

Dans la pénombre obscur,une silhouette courait elle haletait sa main était posés sur son coeur il s´avait qu´il ne resterait pas en vie alors il s´avançat vers la cabane elle etait faite de bois et seul les purs la voyait.
-Frère(lancelot de mer)ouvre moi c´est moi dit il c´est la pesonne qui t´as secourus il y as 5 ans.
-William est ce bien toi ou mes yeux m´abuse?
-C´est moi fait,moi entrait VITE je me meur.
Je deverouillas la porte et je vis entre William avec une aureole de sang pres de son coeur.
-Mon temp est comptée alors je serais bref: en arrivant dans la cité de kamelot je me fis agresser par des hommes ( des pilleurs sans doute) ils étaient de noirs vétus et en guise d´armes ils avaient de longue lames eméchés...
-Diantre ce sont les gredins de la grotte.
. .. ils me forcèrent a leurs dire que excalibur venait d´etre retire de sa prison de pierre . ..
-Mais qui a put la retirer de son socle.
. .. j´ai était contraint de leur dire que c´était...
du sang tombas de sa bouche et il s´effondras; il était mort .
-WILLIAM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON!!!!!!!!MOI QUI ESPERER TON RETOUR DEPUIS NOTRE DERNIERE SEPARATION ! !!!!!!!
Lancelot gémit la mort de son frère mais ses larmes n´était pas de tristesse mais de haine.
Le soleil et le ciel l´apprirent et ils décidèrent de se lever mais tout deux était rouge pour pleurer la mort d´un grand homme...

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:39:22

oups j´avais oublier la fin:<Le soleil et le ciel l´apprirent et ils décidèrent de se lever mais tout deux était rouge pour pleurer la mort d´un grand homme...
C´est ainsi que commença la quète du roi inconnu.>

gurand
gurand
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:47:39

moi je suis un jeunne cerf de 14 ans!!!
mes parents sont asservis par un seigneur cruel, chaque année les impôts augmentent énnormément. cette anné un regèle à détruit presque toute les récoltes et mes parents ne peuvent pas payer l´impôt.
comme chaque mois les chevaliers du seigneur veignent collecter les impôts mais aucun villageois ne peux les payer! alors le seigneur menace et pend mes parents comme exemple. Il laisse un surcit d´un jours pour les autres villageois.
au soir je fais le doeuil de mes parents :snif:
c le matin et les chevaliers du seigneur arrivent sur la place du village. aucun villageois ne peut payer donc ils choisissent un nouvelle victime, mais cette fois ci c un enfant! qui plus est un ami à moi! ma fureur grandit, mais ma peur la domine. mon ami meurt et je n´ai rien fait. :snif2:
au soir au lieu de faire le doeuil de mon ami je me fabrique un arc et des flèche puis me prépare pour le lendemain.
les vêpres sonnent, les chevaliers arrivent, ils sont 4. les villageois ne payent pas, les chevaliers choisissent leur victime suivante. tout est près, et au moment ou ils s´apprètent à pendre leur victime je sort mon arc, et tire. dieu porta ma flèeche dans la bouche d´un chevalier qui mourru. reprennant une flèche je tire, mais mistérieusement la flèche est dévié sur la corde de pendaison, la victime est sauvée. troisième flèche dans le bras d´un chevalier et la 4° arrive dans l´oeuil de ma troisième victime. le quatrième chevalier fuit voyant ma fureur.
suite à ce triple meurtre les villageois sous le choc décident de me banir par crainte de moi! je n´ai plus rien à faire alors je parts avec mon arc, mes flèche et mon pieu.

voilà mon introduction!!! :)
inventaire si tu est d´accord:
-cape de voyage
-tunique
-pieu ( sorte de lance)
-arc
-6 flèches
-vivres pour trois jours
-petit sac

wariochips
wariochips
Niveau 3
18 juin 2005 à 19:52:09

bon
coolman : 2
bien gurand : 1
mais pour l´inetaire :non:
dsl c´est limité a une dag jusqu´a que tu devienne aprenti.

gurand
gurand
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:53:22

mais je sais pas me battre à la dague et puis je la trouve où moi la dague???? :snif:

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:53:54

dis wario je peut continuer mon histoire ou c´est chaque jour que je dois progresser. :question:

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:54:28

gurand tu la obligatoirement la dague.

gurand
gurand
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:58:36

bha ça colle pas avec mon intro!!! :question:
mais on va dire que je l´ai prix à un des chevaliers!!!
et à par les armes le reste de l´inventaire ça va???

wariochips
wariochips
Niveau 3
18 juin 2005 à 20:05:58

ba tu fais une histoire ou tu la continu comme tu veut coolman
sinon gurand tu la sur toi la dag voila et c´est tout ce que tu peut utilisé. mais sinon je l´accepte pour une premiere
donc
coolman : 2
gurand : 1

gurand
gurand
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:09:06

mais je peux pas avoir une cape pour dormir, une tunique pour me vètir, des vivres pour me nourrir et un sac pour transporter les vivres???

gurand
gurand
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:12:05

et puis un baton de marche aussi puisque je ne suis qu´un vagabon!!! :svp:

wariochips
wariochips
Niveau 3
18 juin 2005 à 20:41:02

dacord c bon

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:06:08

Mon coeur etait empli de rage je decidas d´enterrer mon frère prés de mes défunts parents.
Je devait trouver le porteur de l´épée avant que les pilleurs(je les appèlerer Team X) ne le retrouve.Je pris ma dague que mon père m´avait passé car c´est mon père qui m´as appris a respecter la nature,c´est aussi lui qui m´as enseigner l´art de la dague sur la lame etait inscrit en chinois: < Porteur de cette dague ton courage et ta bravour seront tes premières qualités>.Cette dague était mon seuls souvenir de lui.Je décidas alors d´aller à Kamelot mon voyage seras long est périlleux car je savais que la Team X était organisés est depuis mon dernier affrontement avec eux ils ne devaient m´aimer guère.Je pris des provisions,ma dague et mon fourreau pour protéger ma dague des intempéries et je partis sur le sentier.J´espérer que je me ferais des alliés car si je trouverai le cadavre du porteur de l´épée avec excalibur j´aurais l´obligation de devenir le roi.

gurand
gurand
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:06:09

chouette je vais pas être arrêté pour exibition!!! :)
:lol: