CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chevalier tous autour du topic rond.

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:44:30

zut j´ai fait d´horrible fautes d´orthographe!!!!

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:56:57

Geneviène était une belle femme: sa beau blanchatre luisait dans la forêt verdoyante,sur son front était dessinait un symbole(une fée sans doute je l´avais déja vu mais je ne pouvait l´identifier)ses yeux gris perlé me rappeler ceux de ma mère,elle était de peaux vétus et je remarquis qu´elle portez sur son dos un arc et un carquois remplit d´une douzaine de flèches.J´aurais voulut l

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:12:07

dsl mais j´est poster par erreur.

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:22:31

ouais c vrais que tu as pas fini!!! :ok:

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:25:07

Geneviène était une belle femme: sa beau blanchatre luisait dans la forêt verdoyante,sur son front était dessinait un symbole(une fée sans doute je l´avais déja vu mais je ne pouvait l´identifier)ses yeux gris perlé me rappeler ceux de ma mère,elle était de peaux vétus et je remarquis qu´elle portez sur son dos un arc et un carquois remplit d´une douzaine de flèches.J´aurais voulut la questionnait mais je ne pouvait rompre le silence qui s´était installé entre nous.
Tout à coup elle se stoppas je fis donc de même.
-Je dois t´avertir qu´un danger nous guette dit elle.
-Tu parle ma langue balbusiès je.
-Oui je parle aussi le langage de la forèt mais je doit te dire que nous sommes pret de Kamelot.
-Bien , dis-je, je doit te quitter et le retrouver de moi-même.
-Ainsi soit-il.
Et elle repartit dans la dense forèt,mon coeur fut peiner d´avoir si peut parler avec elle mais une voix en moi me disait que je la retrouverais.
Après avoir marcher 2h je m´assis pour manger mes vivres était presque épuisés et mes maigre économies était insufisante pour me permettre de survivre plus longtemps...
Que fair,j´était résignés a devoir vendre ma dague.des larmes me coulèrent le long du visage est tombèrent sur mon fourreau.
-Mais oui, BELLA ! !!!!! c´était elle que j´avais vu sur le front de Geneviène.
-Qui m´appèlent demanda la fée ? ??
-C´est moi Lancelot de la mer dis-je.
-Que t´arrive t-il mon enfant?
-Je ne sait comment faire : je n´est plus de vivre,casiment plus d´argent et je ne vois pas encore Kamelot.
-Ecoute moi marche 1 demi-heur et tu verras une humble maisonnette vends-si ta dague et achète toi une épée puis remarche 1 demi-heure et tu tomberas sur un pauvre hammeau l´homme qui y vit te proposeras si tu pourrais l´aider.Tu l´aideras et tu seras loger et nourris par lui.Ensuite la moisson finie il te payeras assez pour te payer quelque vivre.Dés que tu auras marchez une journée tu arriveras à Kamelot.

:ok: wariochips dsl mais je voudrais avoir l´épée dans mon sixièlme texte.

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:25:26

:salut: tlm ! ce serait possible de s´incruster en plein cours du topic svp?

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:25:43

Voila Gurand j´ai fini.

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:26:29

blambourine évidemment que tu peut t´incruster pour les règle ses en premières page.

kolkoze
kolkoze
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:27:29

gurand j´ai dis sa pour me marer mais je croit que sa veut dire rigoler

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:30:19

kolkoze :d) spoiler veut dire rigoler??? alors pourquoi il fait un doit d´honneur????

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:35:16

moi je suis déjà écuyer!!! :fier:

kolkoze
kolkoze
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:37:10

ben je sais pas

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:54:01

ok alors voici mon histoire

C´est l´histoire d´un cruel mercenaire et chasseur de prime qui n´avait aucune pitié et qui ne travaillait que pour l´argent(pour le moment).s´etait un redoutable assasin qui ne capturait jamais ses proies vivantes.on le surnommait s´appelait devil(personne ne connaissait son vrai nom.)un jour Ectellia la reine du royaume de satoune l´engagea pour reprendre le " cachet sacré" a une horde de barbares.seul ce cachet avait le pouvoir de soigner son mari mourant.elle lui explique que les barbares lui avait volé car il avait une grande valeur.devil partit donc sur son cheval noir au yeux rouges écarlates.il galopa et traversa forets et plaines demandant des renseignements sur les barbares.il finit par tomber sur un type qui savait ou ils se cachaient.il voulait de l´argent.devil lui fit comprendre que ce service devait etre gratuit.il lui indiqua que les barbares se terraient dans les grottes de vanya.il s´y rendit.l´entée etait pleine de barbares.devil s´esquiva doucement sur le coté et traversa un dédale de grottes.il tomba sur 2 barbares devant une porte.
barbare:s´est ton tour de garde.
barbare:garder un stupide cachet et une geuse?pfffff
l´autre partit.
devil se glissa dans le dos du garde et l´égorgea avec sa dague.il ouvrit la porte et récupera le cachet...mais il n´etait pas tout seul!il avait aussi une très belle femme aux cheveux lisses et blonds.
femme:bonjour je m´appelle démonia et vous?
devil:je n´ai pas a vous le dire!je dois...
? ??:eh vous!qu´est ce que vous faites la?

voila j´esspère que vous acceptez les histoires a suite!

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:59:28

je me perd façilement dans la ville mais au bout de trois heur de cheval ( et oui trois heurs) j´arrive enfin au château où je demande à être écuyer. les gardes m´amènent dans une sall où d´autres jeunne garçon attendent. je demande ce que l´on fait ici, les autres me répondes si je comprends bien que nous attendons pour passer une épreuve. être écuyer des chevalier de kamelot est très demandé. l´anxiété se fait ressentir. on appelle les 2 premiers candidats. ils se lèvent et sortent par la porte. la porte se referme nous plongeant à nouveau dans l´obscurité. nous attendons un quart d´heur puis on appelle deux nouvo candidats. quelque minutes plus tard un nouvel arrivant entre.
un nouvo quart d´heurs passe, 2 candidats partent, puis d´autres arrivent et d´autre repartent si bien que je me retrouve en tête de liste. la porte s´ouvre à nouvo mais cette foi ci c´est à moi de partir avec un jeune homme de 16 ans environs plutôt robuste.
j´arrive dans une grande salle et on me demande me s´emble-t´il de me battre contre le jeunne homme. on nous donne à chacun une épée de bois. il a un sourir en coin. sans doute pense-t´il que ma faiblesse phisique l´avantage. il m´attaque, j´esquive sans problême, puis je lui envoie un violent coup à la jambe. je fais un saut en arrière; il se relève, il boite. sans plus attendre je je l´attaque au coup. il tombe sur le côté. alors on m´annonce que j´ai gagné la première série de califications.
je suis donc en bonne voix pour être un écuyer!!! :ok:
je dort au château sur une paillase.

kolkoze
kolkoze
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:09:57

J’ai suivit leur trace bien incrustée sur le sol dur jusqu´à l’orée de la forêt, la je vis les deux barbare qui disait :
- Nous ne le retrouveront jamais, nous avons totalement aucune idée de là ou il se trouve.
Là il mon vu et mon tout de suite sauter dessus je sautai en bas de ma monture, sortit ma dague et me prépara a les tué quand ils virent que j’avais le cheval de leur frère d’arme ils dirent :
- tu les a tués ?
- non, j’en ai tué un l’autre c’est sucider.
- très bien est-ce que c’est toi qui a tué Roger et son équipe ? me questionna le premier.
- oui mais Roger à réussi à me fuir en me laissant un œil en moins
- très bien alors meurt

Et ils me chargèrent, je bloque le premier coup d’épées et je le tue en enfonçant ma dague dans son cœur. Le deuxième se rua sur moi mais cette fois il attaqua, je bloque et je le rattaque mais il me bloqua. Cette fois j’attaque et il me bloque sauf que je roule entre ses jambes et le coupe le bras ou il tient l’épée. Il me supplie de l’achever :
- Tue moi
- Si tu répond à mes question : qui est Roger ?
- un chef barbare, et il me sauta dessus pour m’étrangler et j’enfonça ma dague dans son cœur

Je me relève et je part avec mon cheval, dans la forêt.

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:25:16

blambourine :d) c ce qu´on fait tous des histoire à suite!!! :ok:

gurand
gurand
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:26:17

kolkoze :d) j´aime bien ton histoir!!! :ok:

gurand
gurand